Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Universal Audio UAD-2 Quad
Photos
1/385
Universal Audio UAD-2 Quad

Sujet A propos des codes promos et du voucher

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 1 047 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion A propos des codes promos et du voucher
Bonjour,

Allez, j'ai encore une autre question :

J'aimerai savoir à quel moment sont pris en compte le voucher et le(s) code(s) promos.

Je m'explique :

J'ai un voucher de 100$.
Pour le mois de mars, il y a une réduction de 20% sur les plugs achetés.
- Donc je sélectionne le ou les plugs que je veux prendre
- je passe à la page suivante, je saisie le code promo, il me répond qu'il l'a bien pris en compte et il faut saisir le mode de paiement ou les coordonnées de la CB. Mais il n'y a aucun prix indiquant que le code et le voucher ont été pris en compte ! Et en bas à droite de ma fenêtre il y a toujours affiché le tarif plein et un voucher de 100$

C'est à la page suivante, une fois les coordonnées saisies que le tarif avec les réductions est affiché ?

De plus, on peut mettre n'importe quoi comme code de réduction, il répond toujours qu'il l'a bien pris en compte !

Merci

JC
2
Oui, c'est cela; c'est tout à la fin que tu vois la réduction effectuée _
Je sais que la première fois, leur système peut laisser perplexe mais cela fonctionne assez bien leur systéme de Voucher et en cas de probléme ou erreur, ils sont assez compréhensifs d'après le retour des autres utilisateurs _
3
OK.

Merci pour cette confirmation.
4
Ooooooh, un thread où il n'y a que des mecs que j'm (pour le moment...) ! J'en profite ! : Salut les zaminches !
Je plussoie avec mon cher Corbo : et j'ajoute même qu'en cas de promos combinées, le site m'a toujours "avantagé". Par exemple : payer un plug en combinant un Voucher (non périmable) + une promo (périssable) -> le site m'a d'abord décompté la promo et complété avec une partie de mon Voucher pour m'en laiser le solde au crédit. ÜberCool !
Take care friends !
nico
"Ils ne savaient pas que c'était impossible. Alors ils l'ont fait." (Mark Twain) <> Un avis sur mes compos ?