Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Universal Audio UAD-2 Quad
Photos
1/382
Universal Audio UAD-2 Quad

Sujet HELP

  • 19 réponses
  • 4 participants
  • 2 915 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion HELP
Bonjour,
Voilà ma congig MAC PRO LEOPARD et Cubase 5

J'ai installé l'UAD 2,
lancement du logiciel,
insertion de la carte.
La carte clignote rouge et vert, et l'uad metter n'arrive pas à detecter ma carte.

J'ai le sentiment que tant que ce problème n'est pas résolu, il ne faut pas s'inscrire en ligne.

J'ai déplacé la carte, téléchargé la dernière mise à jour du logiciel, rien à faire, la carte clignote toujours vert et rouge ( ce qui d'après le mode d'emploi signifie que le driver est mal installé et que la carte elle l'est bien?)

Il s'agit bien d'un port PCIE etc...

Quelqu'un peut m'aider?
Je suis très très déçu. Merci pour tous vos conseils.

A+++
2
bonjour

Je crois que le plus judicieux reste

1) de lire les faq sur le site
2) de le les contacter !

As-tu installé la dernière version (5.4) ?

http://soundcloud.com/in-mobile

 

3
Merci de ton aide...

Oui j'ai installé la version 5-4...
Peut-être est-ce la carte qui ne marche pas.?

Rassure moi j'ai bien respecté la procédure. Il ne faut pas s'inscrire d'abord pour que l'UAD metter detecte la carte...
4
Désinstaller et résinstaller serait une bonne solution.  J'avais eu le même problème (mais sur PC), et cela fini par marcher.  Il faut bien suivre le mode d'emploi et d'abord installer le soft, puis la carte.  Ensuite tu dois t'enregistrer sur le site.  Puis il faut éteindre ton ordi et rallumer (un reboot n'avait pas suffit chez moi, j'avais du éteindre).

[ Dernière édition du message le 24/08/2009 à 13:07:13 ]

5
Merci mais est-ce l'inscription sur le site qui doit permettre à l'UAD metter de détecter la carte, où est-ce l'inscirption qui permet à l'uad metter de détecter la carte...

J'ai quant à moi instllé et réinstallé...

Par ailleurs ma version Lépard est 10.5.06 sur la FAQ il dise compatible 10.5 serait-ce un problème de non mise à jour d'UA?
6
perso je ne peux dire sur ce point: mon ordi musique ne va pas sur internet.

en tout cas, le support de UA est réactif et très compétent.
Si l'on considère que tu as bien suivi les instructions (comme ne pas mettre la caret dans l'ordi avant d'avoir installé la partie logicielle) c'est que quelque chose peut déconner.
Ces gens sauront t'aiguiller

http://soundcloud.com/in-mobile

 

7

Merci malhomme,
je pense que tout ceci doit te rappeler de très mauvais souvenirs....

Surtout si quelqu'un peut m'aider sur l'install...

Le clignotement rouge et vert de ma carte (hardware) doit elle être stoppée par la réception  de mes codes...
 
Le manuel n'est pas très clair, mais sur la vidéo d'instal j'ai bien l'impression que l'on active les codes après, que la carte soit détectée par le "uad meter".

Est ce que quelqu'un utilise MAC PRO léopard 1.5.6 et l'UAD 2 et Cubase, j'appelerai mon revendeur demain...

Merci à tous....

8
Le fait que la carte n'apparaisse pas est perturbant, mais là encore, mon UAD-2 a été intallée par le contructeur de mon PC...
Apparait-elle dans le le profil matériel du mac (tu sais menu pomme/a propos de ce mac/plus d'infos).

Encore une fois je suggère mail-->Universal Audio et hop !

http://soundcloud.com/in-mobile

 

9
OK, je vais tester le SAV et je vous tiens au courant.

PS si quelqu'un a une solution je suis dispo...

Merci à tous
10

la carte n'apparaît pas effectivement