Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Universal Audio UAD-2 Quad
Photos
1/397
Universal Audio UAD-2 Quad

Problème autorisation de-esseur et enhancer ????

• 4 réponses
  • 3 participants
  • 777 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Problème autorisation de-esseur et enhancer ????
Cela fait 2 jours que je teste ma carte UAD2 gros soucis au début puis après instal du 3.54 tout roule ... Parcontre aujourd'hui j'ai voulu tester le précision de-esseur et le enhancer et la voilà un message d'erreur qui apparait : "Sorry , one or more UAD plug have been disable . The plug-in was unable to load because your authorization file is out of date (err=60) Would you like to go the universal web site to download the latest authorization file ? " Or dans l'UAD meter , je vois bien que ces de 2 plug apparaissent avec la mention 14 days demo . J'ai activé le précision limiter , maximizer et EQ sans problème !!!!! Merci d'avance pour votre aide ..
Ma devise ... TRANQUILLE !!!!!!
2
Désolé mais j'ai un prob avec mon safari (je pense) il ne me prend pas les retour à la ligne ... ?????
3
Change de devise !

(désolé)

http://soundcloud.com/in-mobile

4
Et donc, tu ressayé de re-downloader le fichier d'autorisation depuis le site, ou pas ?

Sinon, j'ai pas la soluce, mais le support UAD est vraiment sérieux et consciencieux, n'hésite donc pas à prendre contact avec eux et à leur exposer ton problème
5
Je pensais qu'on pouvait les tester sans se connecter , comme les autres ... Excepté les simul SSL , Fatso ... les derniers ,quoi !!!! HS : "malhomme" , tu portes bien ton nom :-)