Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Universal Audio UAD-2 Quad
(6)
Déposer un avis
Où acheter UAD-2 Quad ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Alerte nouvelle annonce

Problème autorisation de-esseur et enhancer ????

• 4 réponses
  • 3 participants
  • 851 vues
  • 3 followers
Problème autorisation de-esseur et enhancer ????
Cela fait 2 jours que je teste ma carte UAD2 gros soucis au début puis après instal du 3.54 tout roule ... Parcontre aujourd'hui j'ai voulu tester le précision de-esseur et le enhancer et la voilà un message d'erreur qui apparait : "Sorry , one or more UAD plug have been disable . The plug-in was unable to load because your authorization file is out of date (err=60) Would you like to go the universal web site to download the latest authorization file ? " Or dans l'UAD meter , je vois bien que ces de 2 plug apparaissent avec la mention 14 days demo . J'ai activé le précision limiter , maximizer et EQ sans problème !!!!! Merci d'avance pour votre aide ..
Ma devise ... TRANQUILLE !!!!!!
Désolé mais j'ai un prob avec mon safari (je pense) il ne me prend pas les retour à la ligne ... ?????
Change de devise !

(désolé)

http://soundcloud.com/in-mobile

Et donc, tu ressayé de re-downloader le fichier d'autorisation depuis le site, ou pas ?

Sinon, j'ai pas la soluce, mais le support UAD est vraiment sérieux et consciencieux, n'hésite donc pas à prendre contact avec eux et à leur exposer ton problème
Je pensais qu'on pouvait les tester sans se connecter , comme les autres ... Excepté les simul SSL , Fatso ... les derniers ,quoi !!!! HS : "malhomme" , tu portes bien ton nom :-)