en plus un coupon de 25$ pour les utilisateurs UAD(ceux qui auront rempli le questionnaire du mois dernier ont aussi un autre coupon de 25$ la semaine derniere c'est quand meme 50$ au total)
Je vais craquer aussi avec ces promos. Dilemme encore un comp 1176LN (j'ai deja le L2A) ou un equalizer. Et si EQ lequel Cambridge, Neve ? Je fais du POP/ROCK, vous me conseillerais quoi ?
Le 1176LN est quand même différent du LA2A par contre comme eq il faudrait savoir si tu cherches un son particulier ou si tu cherches une eq pour travailler de façon chirurgicale. Possédant le cambridge et aussi un neve 1073 je peux te dire que c'est vraiment deux styles opposé.
Il y a également l'Hélios que je trouve bien pour soigner les cas de fichiers particuliers où tu n'arrives à rien avec les autres EQ mais déjà t peux faire du bon boulot avec la paire d'EQ Neve 1073/1081 _
Moi aussi j'ai envi de faire des folies ce mois-ci (650€ de plugs), mais je me demande si les promos de mars sont pas plus interessantes? J'ai acheté en mars des plugs l'année derniere et je me souviens que y'avait une putain de promo, mais je me souviens plus de combien c'était la promo...? Quelqu'un est au courant?