Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Universal Audio UAD-2 Quad
Photos
1/388
Universal Audio UAD-2 Quad

Sujet Promo Mars

  • 8 réponses
  • 3 participants
  • 900 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Promo Mars
Salut à tous,

Il semblerait que ce mois ci la série precision est à l'honneur avec env 20 ou 25% de réduction. De mon coté je n'ai qu'un coupon de 25$ pour le time cube. Rien de bien intéressant pour moi...

Et vous?
2
Avec la mention : "This offer does not include the Precision Hz plug in scheduled for release in software version 5.6.0 ." on peut réver de la mise à jour avec le Manley ce mois ci non?!!! mrgreen
3
Oui.
Ca veut dire que la 5.6.0 va sortir dans le mois.
On sait qu'il va y avoir le Manley, mais surement qu'il y aura une ou d'autres petites sucreries

Par contre Il existe bien le Precision "Enhancer kHz", mais le "Precision Hz" connait pas.
4
Oui ils en ont déjà parlé mais je n'ai jamais vu la GUI donc il faut attendre...
5
ce qui est cool c'est que la promo de février fonctionne encore !

tout à l'heure j'allais acheter le precision bus comp avec la promo de mars (donc 150 au lieu de 200) et j'ai vu dans mon panier qu'il me proposait encore le truc des -20% sur le total pour 2 plugins (et -30% pour 3)

donc j'ai cumulé avec le time cube et c'est devenu intéressant (total 238 au lieu de 350)

je sais pas s'il s'agit d'un bug mais autant en profiter vite !!
6
C pas vraiment un bug je pense que la promo devait durer jusqu'au 1 Mars et que vu le décallage il n'était pas encore au 1, sinon c'est surement un bug(ce qui est fréquent des fois chez eux) ou alors c'est pour mieux nous faire acheter vu que la 5.6.0 ne devrait pas tarder mrgreen
7
Trouvé des infos dans le catalogue 2010 d'UA.

En gros voilà ce qu'on va avoir avec la 5.6 :
Manley : Massive Passive en version standard et mastering
Precision Enhancer Hz : L'équivalent du kHz pour les basses.
EMT140 : nouvelle interface avec tous les paramètres affichés.
8

Tu peux voir la GUI de la EMT140 dans le post sur ce sujet...

9
Fini le truc de la promo de février qui fonctionnait toujours j'espère qu'il y en a qui ont pu en profiter...moi pas mais ce n'est pas grave j'avais pas les roros pour