Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 01/08/2010 à 00:00:12Bundle logiciel UAD-2 Analog Classics
Universal Audio lance “Analog Classics”, un nouveau bundle logiciel désormais inclus dans tous les packs UAD-2 DSP et qui propose certains des plugins les plus populaires de la marque.
pour tout ceux que cela intéresse, j' ai reçu une offre de chez musikia : un LA610 blackface edition a 1600 euro acheté = une uad2 de 1018 euro offerte.
0
HipipHop
1067
AFicionado·a
Membre depuis 17 ans
3Posté le 01/08/2010 à 11:19:12
Cool, je viens d'allez voir justement cette offre, et je ne vois nul part que l'uad2 est offerte
__________________________________________________________________ La théorie c'est pas pratique...
Royal-tea
657
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 16 ans
4Posté le 01/08/2010 à 12:50:15
Oui, je vient de clicker sur le liens depuis ma boite mail, et en effet on tombe sur le LA610 sans offre promotionelle.
Demande leur des précisions par mail, et dépèche toi parce que c' est dans la limite des stock disponible...
0
Suggysugg
890
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
5Posté le 01/08/2010 à 16:39:06
Bonjour,
Quelle est la source officielle svp ?
J'ai enregistré mon UAD2 hier et suis retourné sur le site aujourd'hui mais rien de tel...
MErci
0
(Pourquoi jouer tant de notes alors qu'il suffit de jouer les plus belles ? MD)
Royal-tea
657
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 16 ans
6Posté le 01/08/2010 à 16:51:25
Y' as rien d' officiel, pardon ..
C' est un mail d' un magasin que j' ai reçu hier, et comme l' offre est très alléchante, je poste ici pour ceux que ça intéresse, tout est dis plus haut.
l' offre est très alléchante, je poste ici pour ceux que ça intéresse
0
À vendre: batterie Mapex / lot de câbles ...
__________________________________________________________________ La théorie c'est pas pratique...
Screaming Match Prod
337
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 17 ans
10Posté le 01/08/2010 à 22:48:23
Moi aussi, j'ai eu la même offre par mail. Mais j'en ai déjà une.
Pour ceux qui ne possèdent pas encore cette merveille, allez y ! Vous verrez la différence avec l'UAD 1 au niveau de la charge CPU... que du bonheur en somme !