Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Universal Audio UAD-2 Quad
Photos
1/383
Universal Audio UAD-2 Quad

Sujet Un compte de plugs autorisés UAD sur 2 ordis? C'est possible?

  • 16 réponses
  • 8 participants
  • 4 588 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Un compte de plugs autorisés UAD sur 2 ordis? C'est possible?

Hello,

Petite question simple.

J'ai un compte UAD avec pas mal de plug débloqués. Je souhaiterai utiliser deux ordinateurs (un au studio, un à mon domicile). Je viens d'acheter une nouvelle UAD 2. Si je l'autorise sur mon compte, je peux l'utiliser dans mon second ordinateur?

Vous me suivez?

Si quelqu'un peut m'aider !

MERCI !

2

Non

 

Si tu veux débloquer les mêmes sur tes cartes, il faut envoyer une preuve à UA que les deux cartes sont dans le même ordi...

http://soundcloud.com/in-mobile

 

3

En principe, les cartes doivent être sur le même ordi.

4

Ben en fait, en ce qui me concerne, c'est possible.

Disons que tu dois enregistrer ta carte chez UAD mais sans l'enregistrer avec la liste de cartes que tu as déjà dans un ordi. Il faut créer un nouvel ordi.

5

Je te le confirme puisque je partage l'achat des plugs avec un ami et que c'est lui qui s'occupe de les enregistrer sur son compte, moi je n'en n'ai pas.

6

Je e te conseille pas ça.

J'ai une UAD2 duo et 2 UAD1.

Quand j'ai acheté mon UAD2 (avec un ordi spécial audio chez un intégrateur renommé), lui s'est occupé de l'inscription de la carte.

Du coup effectivement j'avais deux systèmes chez UAD.

Mais on ne peux pas avoir le même plug dans les deux systèmes sauf à le racheter pour le second systeme (donc ici, AUCUN de mes plug achetés avant l'UAD Duo -et j'en avais un paquet- n'était autorisé sur la nouvelle carte avec le nouvel ordi...).

je te parle d'expérience, après chacun fait à sa façon...

http://soundcloud.com/in-mobile

 

7

Cela n'est effectivement pas autorisé par le fabricant...

8
G déjà entendu parler de licences autorisées pour un second ordinateur... Je pense que tu ne risque rien a faire une demande a ua en expliquant ton cas...
9

Citation de : littlepopy

G déjà entendu parler de licences autorisées pour un second ordinateur... Je pense que tu ne risque rien a faire une demande a ua en expliquant ton cas...

 

+1

À vendre: batterie Mapex / lot de câbles ...

__________________________________________________________________
La théorie c'est pas pratique...

10

Oui, en effet, ça ne coûte rien de le demander.

Autre titre d'exemple, je possède toutes les licences chez Addictive Drums.

Sur le site de XLN Audio, tu as la possibilité de pouvoir avoir 2 ordi différents au sein de ton compte... du coup, j'en fais profiter aussi mon pote.

 

[ Dernière édition du message le 03/09/2010 à 07:40:46 ]