Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Donc 50$ de plus pour ceux qui se tataient de prendre le vca vu, sympa la nouvelle version...
0
(Pourquoi jouer tant de notes alors qu'il suffit de jouer les plus belles ? MD)
malhomme
1156
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
5Posté le 23/09/2010 à 10:28:00
Purée, comment je suis trop content d'avoir acheter le VCA VU il y a un mois.
J'hésitais.. (le Urei, le fairchild, la tranche SSL, le LA2A, avais-je vraiment besoisn du VCA VU ?) et j'ai finalement sauté le pas.
Je ne regrette pas. Reste à voir si c'est autre chose que du marketing (si par exemple le plug in a été ré-écrit pour mieux coller à l'original)
0
http://soundcloud.com/in-mobile
afone1977
3630
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
6Posté le 23/09/2010 à 10:48:50
non aucune réécriture,
c'est juste le fait d'aposer la marque sur le plugin,
ca le rend plus "officiel", rien de plus, et cela va dans la ligne directrice des plugins d'UA
dommage pour ceux qui doivent débourser 50 usd de plus juste pour 3 lettres et 3 chiffres supplementaires, 50 usd qui vont directement dans la poche des ayants droit de la marque DBX,
ayant deja acquis une licence pour le plugin depuis belle lurette pour moi c'est un cadeau
0
afone1977
3630
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
7Posté le 23/09/2010 à 10:58:21
Citation de : Fillindia
Citation de Suggysugg :
Nouveau ou c'est que l'autre n'était pas "officially licensed" ?
C'est ça. L'était pas encore "officially licensed".
Ben, pas beaucoup de nouveauté pour cette nouvelle version !
en effet, on finit par s'habituer au 2-3 nouveaux plugins par update,
mais bon ca annonce une 5.8 pour décembre/janvier qui risque de pas etre degueux a mon avis
0
Anonyme
8Posté le 23/09/2010 à 13:24:44
Je n'ai rien compris à l'avertissement suite à l'installation de cette nouvelle version 5.7; doit-on sauvegarder à l'avance nos Présets utilisateurs ?
0
rroland
27267
Modérateur·trice thématique
Membre depuis 20 ans
9Posté le 23/09/2010 à 13:41:07
J'ai pas compris non plus, j'ai sauvegardé à tout hasard, mais quand j'ai rechargé des anciens mixes, tout est bien revenu...