Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 01/11/2010 à 15:22:16Promo Novembre
Salut à tous!!!
Ce matin j'ai trouvé un coupon de 25$ et apparement il semble y avoir 10% de off sur les plug mais bizarrement le 1176Ln est à 56$ env avec le coupon ça fait un plug à env 37$ une bon,ne affaire.
Par contre j'ai eu la surprise d'avoir un reset de mes démos ils ont enfin décidé de le remettre dans les nouvelles authorisations à chaque on dirait, mais pour combien de temps?
Bonne journée.
malhomme
1156
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
2Posté le 01/11/2010 à 19:32:14
J'avais eu un reset aussi avec la version d'avant....
0
http://soundcloud.com/in-mobile
dapper
175
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 18 ans
3Posté le 01/11/2010 à 19:37:35
Ok!!! Vu que ça fait un petit moment que je n'ai aps acheté de plug chez eux donc c'est peut etre pour ça lol
0
dapper
175
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 18 ans
4Posté le 02/11/2010 à 19:44:54
Par contre je n'ai pas eu de reset pour ma Solo Laptop