Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Universal Audio UAD-2 Quad
Photos
1/388
Universal Audio UAD-2 Quad

Sujet offre fin d'année ???

  • 9 réponses
  • 5 participants
  • 1 196 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion offre fin d'année ???

Bonjour à tous...

j'ai vu sur le site d'UA qu'il y avait une offre de fin d'année: pour tout enregistrement de carte UAD 2 duo ou quad avant le 31 décembre UA offrait un "classic Rack": Fairchild 670, LA3A, et Pultec Pro....mais ils mettent: Citation :

 

"

Now, between November 1st and December 31st, when you purchase and register any new UAD-2 DUO or UAD-2 QUAD from an authorized dealer, Universal Audio will strengthen the value by giving you a "Classic Rack" of three indispensable plug-ins absolutely FREE."

 

 

C'est le "authorized dealer" qui me fait peur....

en l'occurence pour la France, l'"authorized dealer" c'est juke box....moi je viens de commander chez Thotho une UAD2duo....est-ce que quelqu'un sait si je peux alors profiter de l'offre?....en espérant que je sois livré avant le 29...

Cold silence has... a tendencie to... atrophy any... sense of compassion...

2

Oui, sans problème, quel que soit le magasin où tu achètes ce sera OK.

3

Bonjour,

A priori, oui

Quand tu enregistreras ta carte sur le site UAD, tu auras automatiquement les plugs activables au téléchargement de la licence...

Je ne pense pas que le fait de l'avoir acheté chez Thomann y change quelque chose...

JukeBox est le distributeur en France qui fournit les revendeurs sur le territoire français.

Thomann doit certainement se fournir chez S.E.A. Vertrieb & Consulting qui est le distributeur pour l'allemagne (authorized dealer)....

 

(Pourquoi jouer tant de notes alors qu'il suffit de jouer les plus belles ? MD)

4

wouaw ça c'est une réponse au taquet...!!!

Bon, cool....même si dans l'absolu, j'aurais préféré que tu me dises "non", comme ça j'aurais été moins vert de pas recevoir l'UAD à temps....maintenant, j'vais stresser comme un fou en espérant que la commande arrive le plus vite possible...purée, sur le site de Toto, ils mettent toujours "en attente de paiment".....j'sais pas pourquoi mais j'le sens mal....facepalm

 

Cold silence has... a tendencie to... atrophy any... sense of compassion...

5
Passes un coup de fil... Ils répondent en français...
6

oui je sais je les déjà appelé...mais ils n'avaient toujours pas reçu le virement...j'viens de voir, il vient juste de passer....j'les rappelé pour demandé un envoi partiel (car 1 des produits que j'ai commandé est indispo)...j'espère que malgré les fêtes et les intempéries à certains endroits, je recevrais ça avant le 29...mais c'est pas gangné...j'serais quand même dégouté de passer à coté de l'offre, y'en a quand même pour 377$... icon_sad.gif

Cold silence has... a tendencie to... atrophy any... sense of compassion...

7

....et sinon pour parler d'une autre offre....: j'ai acheté mon UAD 2 dans le cadre de l'offre LA 610 MK2 + UAD2duo pour le prix du LA 610 seul.....et j'envisage peut être d'en reprendre un 2ème facepalm ....pour avoir l'équivalent d'1 UAD2quad et pour pouvoir faire des prises stéréo (synthé notamment)....et j'aurais 2 questions:

        _1: pensez vous qu'il soit possible de bénéficer de l'offre mais avec une UAD2duo FLEXI moyennant un supplément (égal à la différence de prix entre la duo simple et la duo flexi), ou est-ce que le pack est fixe?

        _2: au cas ou je ne prendrai pas un 2ème 610, concernant les synthés, comme j'ai lu dans des ouvrages consacrés au mix que pour rendre un peu plus vivant un synthé, on pouvait traiter différemment chaque coté, notamment en terme d'EQ....mais que pensez vous d'enregistrer le synthé stéréo avec 2 préamps différents pour avoir 1 grain différent de chaque côté?...genre 610 d'un coté et Frontliner SPL de l'autre...? est-ce plausible ou suis-je totalement à coté de la plaque (j'avais déjà tenté le coup avec le frontliner et un gainstation, mais les grains sont assez proches, donc je n'ai pas eu de mauvaises surprises au mix....)

Cold silence has... a tendencie to... atrophy any... sense of compassion...

8

j'ai dit:

.j'espère que malgré les fêtes et les intempéries à certains endroits, je recevrais ça avant le 29...mais c'est pas gangné...j'serais quand même dégouté de passer à coté de l'offre, y'en a quand même pour 377$... icon_sad.gif

....bon bonne nouvelle pour moi: j'ai juste envoyé un message au support de UA, en expliquant ce qu'il ma'arrivait, que j'avais juste commandé une UAD2duo, et que j'avais peur de ne pas être livré à temps pour enreigistrer mon produit et bénéficier de l'offre 'Classic Rack'.....

...réponse dans la journée même: déjà, il y a une prolongation de 5 jours sur l'offre (donc jusqu'au 5 janvier)...et quand bien même ce sursis serait trop short pour moi, le gars d'UA m'a dit qu'il me suffirait de lui fournir une copie de la facture justifiant que j'ai bien acheté la carte pendant la période de validité de l'offre, et que ça serait bon....

good news donc... bravo

Cold silence has... a tendencie to... atrophy any... sense of compassion...

9


Good news pour moi aussi, je compte commander une uad2 flexi d'ici demain, le matos arrivera à Paris d'ou un pote le récupère pour moi. Il prends ensuite l'avion pour LA Réunion avec le matos "sous le bras" mais pas avant le mois de Janvier!!!!!!!

C'est le moyen le plus économique de commander du matos pour nous les DOM (frais de port considérable + réticence généralisée des fournisseur de livrer sur le DOM : trop de litige avec les problemes reccurent de livraison : casse, vol.....)

Dés que je la touche je suivrai la démarche de Yu-Man afin de profiter de l'offre. D'ailleurs tiens nous informé cela pourrais m'aider histoire d'être efficace.

Pas capable est mort sans essayer.......

10

OK!

en tous les cas, je te conseille d'avertir le support de UA dès maintenant pour pas avoir de mauvaise surprise...

Cold silence has... a tendencie to... atrophy any... sense of compassion...