Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Universal Audio UAD-2 Quad
Photos
1/383
Universal Audio UAD-2 Quad

Sujet la il faut m'aider!

  • 4 réponses
  • 2 participants
  • 970 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion la il faut m'aider!

bonsoir a tous ,

j'ai tout récemment changer de système d'exploitation ( xp pro 64 bits vers seven pro 64bits) et je retrouve encore et toujours le même problème qui est le suivant , quelquefois windows me dit que le driver uad n'est pas trouvé et du coup je ne peux plus ouvrir mon sequenceur sonar et suis obliger de ralumer le pc

je n'arrive pas a trouvé d'ou cela provient j'ai réinstallé un bon paquet de fois mais rien a faire il aparait de temps en temps.

 

et le second problème auquel je suis confronté est quand j'installe ma uad sur l'un de mes deux ports pcie ,

j'allume le pc tout fonctionne nickel mais quand je l’éteins , un écran bleu apparaît en me signifiant que ma carte uad ne fonctionne pas correctement et obliger d’éteindre le pc a la main.....

 

je precise que sa me fais sa sur un port pcie et pas l'autre bizarre non?

énervant d'autant plus que j'en installerai bien une 2eme headbang.gif

 

config : seven pro 64 bits , intel xeon dual core 3 gHz , 8 go de ram, 1250go DD

 

dernière précision , quand j'installe la uad sur le port pcie en question , cela est très très proche de ma carte graphique et j'ai montrer a un informaticien il m'a dit que en principe c'est pas gênant car je ne sollicite pas trop la carte graphique vu que je fais que du son avec....

 

voila dsl pour le roman mais besoin d'aide svp  noidea.gif

2

ps: mon pc est une station de travail dell precision 490

3

anciennement sur les cartes meres le port PCI sous la carte graphique etait synchro et partageait la meme IRQ que le port graphique ...autant dire que ca fait pas bon menage, pour l'audio du moins

pour l autre port il se peut aussi que tu aies un soucis de partage d IRQ ..desactives tous les periph inutiles et redemarre avant de tester , si tu as des ports series, dans le BIOS tu peux aussi les desactiver.

PS avant de faire ca controle quand meme dans ton BIOS que la ligne OS plug &play est bien sur YES ...normalement oui ..ensuite si ca fonctionne bien apres desactivation des periphs tu le passe sur NO ca devrait bloquer la reatribution auto des IRQ

possible qu ils en parlent dans la doc ou sur les forums UAD ...je ne suis malheureusement pas en possession de ces cartes  facepalm

4

Salut !! je voulais juste ajouter, que si on te dis que c est pas ca juste en evoquant le fait qu il existe des IRQ virtuelles, n en tient pas compte ..tu peux faire le test de desactiver les periphs inutiles, c est absolument sans risque et la procedure est completement reversible

sinon contacte le SAV aparemment ils sont reactifs et efficaces !!  icon_smile.gif

5

ok merci pour les conseils schmark je vais essayer sa  bravo