Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Universal Audio UAD-2 Quad
Photos
1/382
Universal Audio UAD-2 Quad

Sujet probleme sur mes uad

  • 23 réponses
  • 8 participants
  • 3 139 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion probleme sur mes uad

bonsoir , j'ai un soucis pas tres contraignant mais deroutant , j'utilise une solo et sa grande soeur la duo et figurez vous qu'une fois avoir installé les 2 nikel sans soucis , quand je redemarre mon pc ou je le rallume quelques minutes apres l'avoir etient , ma duo n'est plus reconnue par mon pc alors que si j'attends environ 10 minutes et je rallume mon ordi , elle est de nouveau la , deroutant non?

j'ai essayer sur tout mes port pci express dispo et rien n'y fait , est ce que quelqu'un a deja vu sa ou sait de quoi il retourne ?

 

 

merci a vous!!!

2
bonjour,

Tu n'a pas une incompatibilité avec le chipset de la carte mère ?



apprendre est une des choses les plus difficile à faire. Alors j'apprends chaque jours.

[ Dernière édition du message le 23/06/2011 à 07:36:52 ]

3
Bonjour
t'es sur quel système?
Il se peut que ça soit une question de compatibilité PCI Express card.
Mais si il la capte après dix minutes comme tu dis ça peut être un problème de driver (système) ou peut être de configuration sur le UAD control Panel.

4

ok les gars alors je tourne avec un pc 16 giga de ram , un i7 3.2 gigahertz 4 coeur sur carte mere asus x 58 et windows seven pro 64 bits .

je pense que si il y avait incompatibilité elle ne marcherait pas du tout non?

sinon au niveau du control panel je vois pas pourquoi aussi puisqu'elle est reconnue normalement, la par exemple je viens d'allumer mon pc  et pas de soucis parce qu'il etait eteint depuis lontemps mais si je le rallume a 5 minutes d'intervalle , bug....

detail peut etre insignifiant mais quand ma carte fonctionne comme la , un led clignote tout pres de l'un des 2 coeurs shark je sais pas si c'est normal?

merci pour votre aide bravo

5

je suis allé sur le site d'uad et il dise que sa bug avec une carte intel dx58 qui a le meme chipset que le mien c'est abusé ,ceci dit j'ai pas le meme bug dont il parle .....

si quelqu'un a une solution mis a part changé de carte mere parce que la je desespere lol facepalm

6

C'est deux cartes pci? faut tester des astuces parfois ca resoud des problemes sans forcement comprendre pourquoi, inverser les cartes?

7
OUI COMME IL DIT DES FOIS IL NE FAUT PAS CHERCHER A COMPRENDRE. ESSAIE LES DERNIÈRES MIS-A-JOUR DE CHEZ UAD
8

j'ai la derniere mises a jour mais je vais essayer l'inversement des 2 cartes  bravo oui 2 cartes pcie

9

Ouai les drivers parfois le truc tout con tu les desinstalles et reinstalles et le truc marche icon_pong.gificon_pong.gif , parcontre un truc de base c'est de debrancher du pc tout c equi est superflu et de tester comme ca (parfois pompage de jus ect..)

10

ce qui est bisarre aussi c'est que j'ai pas de uninstall  eek