Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

probleme sur mes uad

• 23 réponses
  • 8 participants
  • 3 329 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion probleme sur mes uad

bonsoir , j'ai un soucis pas tres contraignant mais deroutant , j'utilise une solo et sa grande soeur la duo et figurez vous qu'une fois avoir installé les 2 nikel sans soucis , quand je redemarre mon pc ou je le rallume quelques minutes apres l'avoir etient , ma duo n'est plus reconnue par mon pc alors que si j'attends environ 10 minutes et je rallume mon ordi , elle est de nouveau la , deroutant non?

j'ai essayer sur tout mes port pci express dispo et rien n'y fait , est ce que quelqu'un a deja vu sa ou sait de quoi il retourne ?

merci a vous!!!

2
bonjour,

Tu n'a pas une incompatibilité avec le chipset de la carte mère ?

apprendre est une des choses les plus difficile à faire. Alors j'apprends chaque jours.

[ Dernière édition du message le 23/06/2011 à 07:36:52 ]

3
Bonjour
t'es sur quel système?
Il se peut que ça soit une question de compatibilité PCI Express card.
Mais si il la capte après dix minutes comme tu dis ça peut être un problème de driver (système) ou peut être de configuration sur le UAD control Panel.

4

ok les gars alors je tourne avec un pc 16 giga de ram , un i7 3.2 gigahertz 4 coeur sur carte mere asus x 58 et windows seven pro 64 bits .

je pense que si il y avait incompatibilité elle ne marcherait pas du tout non?

sinon au niveau du control panel je vois pas pourquoi aussi puisqu'elle est reconnue normalement, la par exemple je viens d'allumer mon pc  et pas de soucis parce qu'il etait eteint depuis lontemps mais si je le rallume a 5 minutes d'intervalle , bug....

detail peut etre insignifiant mais quand ma carte fonctionne comme la , un led clignote tout pres de l'un des 2 coeurs shark je sais pas si c'est normal?

merci pour votre aide bravo

5

je suis allé sur le site d'uad et il dise que sa bug avec une carte intel dx58 qui a le meme chipset que le mien c'est abusé ,ceci dit j'ai pas le meme bug dont il parle .....

si quelqu'un a une solution mis a part changé de carte mere parce que la je desespere lol facepalm

6

C'est deux cartes pci? faut tester des astuces parfois ca resoud des problemes sans forcement comprendre pourquoi, inverser les cartes?

7
OUI COMME IL DIT DES FOIS IL NE FAUT PAS CHERCHER A COMPRENDRE. ESSAIE LES DERNIÈRES MIS-A-JOUR DE CHEZ UAD
8

j'ai la derniere mises a jour mais je vais essayer l'inversement des 2 cartes  bravo oui 2 cartes pcie

9

Ouai les drivers parfois le truc tout con tu les desinstalles et reinstalles et le truc marche icon_pong.gificon_pong.gif , parcontre un truc de base c'est de debrancher du pc tout c equi est superflu et de tester comme ca (parfois pompage de jus ect..)

10

ce qui est bisarre aussi c'est que j'ai pas de uninstall  eek

11

d'apres vous si je supprime le programme uad dans mon panneau de config  et suit la procedure ensuite sa revient au meme non? facepalm

12
Citation :
ce qui est bisarre aussi c'est que j'ai pas de uninstall eek

c'est pas bizarre c'est normal

Citation :
d'apres vous si je supprime le programme uad dans mon panneau de config et suit la procedure ensuite sa revient au meme non?

oui panneau de config, menu programmes et fonctionnalité, clic droit supprimer;
par contre attention à ne pas oublier d'enlever tes cartes avant de réinstaller le driver :)
JaZzCoRe sucks...
13

merci c'est ce que je suis en train de faire mrgreen pinaise faut que sa tourne lool bave

14
Autre truc a la con tu peux egalement faire une mise à jour du bios de la carte j'aivais fait ca sur une config et plus de probleme apres la MAJ.

apprendre est une des choses les plus difficile à faire. Alors j'apprends chaque jours.

15
ok merci dogface en tt cas apres reinstall complete des cartes meme probleme ....
16
Je cherche quelques expliquations pour la carte UAD quelqu'un peut m'aider ici?
17
Citation :
Je cherche quelques expliquations pour la carte UAD quelqu'un peut m'aider ici?

Vas-y : pose tes questions ! Tu peux aussi ouvrir un nouveau sujet
18
nan mais c très rapide c juste sur l'utilisation du voucher, je ne comprends pas bien comment ça marche je suis sur le point de commander avec la mais j'aimerais quelques précisions est ce qu'on reçoit un numéro de license comme pour un plug normal? est ce que c'est mis directement dans la carte et n'en bouge plus? pourrais les mettre dans une autre carte? Je comprends pas très bien le fonctionnement du truc en fait la... Et je suis un peu inquiet car la ou il y a écrit billing adress donc adresse de facturation y'a mon noms et mon prénoms donc j'éspère que c'est pas la qu'on doit mettre l'adresse mail pour recevoir les trucs...
19
Je t'ai répondu en mp suite à ta demande en mp... j'avais pas vu que tu avais aussi posé la question ici

(Pourquoi jouer tant de notes alors qu'il suffit de jouer les plus belles ? MD)

20
oui j'ais vu mais ça répond pas trop a mes questions en fait,on a pas de codes rien?de numéros de licenses?
21
et la ou y'a écrit billing address c normal qu'il y ait mon noms et prénoms et pas mon adresse mail? dsl je suis un peu tatillon hihi
22
C'est pour les mentions légales, ils émettent une facture qu'ils t'envoient par mail.

[ Dernière édition du message le 27/06/2011 à 15:59:44 ]

23
bon c bon j'ais tout acheté...je serais bien incapable de mettre les plugs sur une autre carte UAD ou un autre pc mais bon on verra ça en temps voulu merci pour les infos
24
Comme je te l'ai expliqué les plugs sont automatiquement dispo pour toutes les cartes d'un même système (hors problème d'incompatibilité évoqué). Après sur un autre système, c'est plus compliqué.

On a un peu pourri le thread, là. DSL