réactions à la news Bientôt des plug-ins API et Thermionic sur UAD-2
- 48 réponses
- 19 participants
- 8 585 vues
- 17 followers
Banshee in Avalon
27934
Administrateur·trice du site
Membre depuis 17 ans
Sujet de la discussion Posté le 20/10/2011 à 17:52:23Bientôt des plug-ins API et Thermionic sur UAD-2
Universal Audio annonce deux nouveaux partenariats avec API et Thermionic Cultrure dans le but de développer de nouveaux plug-ins de traitement audio pour la plateforme UAD-2.
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Viguier
455
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
12 Posté le 20/10/2011 à 21:26:52
Pfff...
Faut pas essayer les plugs pasque sinon, on va se dire que le hardware doit être légèrement mieux et on vau aussi craquer pour le Hardware...
Pffff....
Faut pas essayer les plugs pasque sinon, on va se dire que le hardware doit être légèrement mieux et on vau aussi craquer pour le Hardware...
Pffff....
Anonyme
13 Posté le 20/10/2011 à 21:56:31
Citation :
Mais j'espère seulement que le logo API sera écrit assez gros pour que ça sonne!
On ressent une certaine expérience, quand même !
Anonyme
1158
14 Posté le 20/10/2011 à 22:18:32
tu m'étonnes, même mon pc qui plante moins depuis que j'ai dessiné une pomme dessus.
delchambre
3196
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 19 ans
15 Posté le 20/10/2011 à 22:36:08
API Bundle pour Christmas à 999$ ou le API 560 / 2500 à 249$ ???
Yesss pour moi ce sera le 560 et le 2500 ....
Dernier Youtube : https://bit.ly/3fArwjO
Le groupe: Khohd (Post Metal / Post Rock)
Les trucs persos: remix&versions persos - Compos et Compotines AF - Mixages "blues/jazz/rock" - Vidéos kitch
Anonyme
16 Posté le 21/10/2011 à 00:51:00
Peut-être une confirmation de cette annonce lors de l'actuel AES ?
Hakim+K
2179
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
17 Posté le 21/10/2011 à 09:06:48
***tain!! Y se foutent de moi chez UAD. Il ferait mieux de s'occuper des plugs existants au lieu d'en faire des nouveaux. Le 64 bits merde!!!!
Hier ils m'ont répondu :
"Hello Hakim,
With over 50 plug-ins in the UAD catalog, 64-bit support is simply taking us a while to complete. We know it's very important to our customers, so it's a very high priority for UA. Rest assured, 64-bit compatibility is coming, but a solid date is yet to be announced.
It's worth noting that UAD plug-ins will work with any 64-bit DAW, as long as the DAW supports a bit bridge. (We know many of you guys know this, but just in case.) Generally, there's always a balance between UAD system improvements and plug-in development. For v.6.0, we focused on getting seamless Pro Tools / RTAS integration; 64-bit is coming. We know this may not be what everyone wants to hear, but thank you for your patience.
Best Regards,
Adam Myers
Customer Service
Universal Audio"
Avec le 32 bits AU bridge, je ne peux afficher qu'un plug à la fois, ça m'énerve. Quand je pense à tous le fric que j'ai mis dans les plugs UAD. Ils peuvent se les carrer leurs Manley, API, Thermionic et autres Satellites...
Hier ils m'ont répondu :
"Hello Hakim,
With over 50 plug-ins in the UAD catalog, 64-bit support is simply taking us a while to complete. We know it's very important to our customers, so it's a very high priority for UA. Rest assured, 64-bit compatibility is coming, but a solid date is yet to be announced.
It's worth noting that UAD plug-ins will work with any 64-bit DAW, as long as the DAW supports a bit bridge. (We know many of you guys know this, but just in case.) Generally, there's always a balance between UAD system improvements and plug-in development. For v.6.0, we focused on getting seamless Pro Tools / RTAS integration; 64-bit is coming. We know this may not be what everyone wants to hear, but thank you for your patience.
Best Regards,
Adam Myers
Customer Service
Universal Audio"
Avec le 32 bits AU bridge, je ne peux afficher qu'un plug à la fois, ça m'énerve. Quand je pense à tous le fric que j'ai mis dans les plugs UAD. Ils peuvent se les carrer leurs Manley, API, Thermionic et autres Satellites...
Cnx Apocalyps
3415
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
18 Posté le 21/10/2011 à 09:18:37
Hakim le 64bits va arriver ils sont obligés donc pas de stress, j'avoue que c'est emmerdant
et le bridge est source de problemes chez moi aussi...
mais l'ajout de Plug au catalogue est tjrs une bonne nouvelle en soit
Hakim+K
2179
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
19 Posté le 21/10/2011 à 09:24:02
Ben ça fait quand même bientôt 2 ans que j'attend...
L'ajout de nouveaux plugs serait une bonne nouvelle si on pouvait les utiliser sereinement.
Ce n'est pas le cas. J'ai vraiment de gros doutes sur leur façon de gérer les priorités.
J'ai répondu à UAD :
"Hello Adam
It's hard for me to believe you.
I see you've released satellites platform and Manley plug and others stuff instead of working on 64 bits support.
It seems you're working now on API and Thermionic plugs.
I guess 64 bits is not your priority.
I will wait 'till early 2012 and after that I will give up with UAD... and some friends of mine too.
Regards
"
L'ajout de nouveaux plugs serait une bonne nouvelle si on pouvait les utiliser sereinement.
Ce n'est pas le cas. J'ai vraiment de gros doutes sur leur façon de gérer les priorités.
J'ai répondu à UAD :
"Hello Adam
It's hard for me to believe you.
I see you've released satellites platform and Manley plug and others stuff instead of working on 64 bits support.
It seems you're working now on API and Thermionic plugs.
I guess 64 bits is not your priority.
I will wait 'till early 2012 and after that I will give up with UAD... and some friends of mine too.
Regards
"
[ Dernière édition du message le 21/10/2011 à 09:33:38 ]
rroland
27060
Modérateur·trice thématique
Membre depuis 20 ans
20 Posté le 21/10/2011 à 09:52:52
Assez d'accord avec Hakim. J'ai l'impression que les compétences d'UAD sont surtout commerciales
Et plus j'utilise les plug, plus j'aime mes machines hardware...
Et plus j'utilise les plug, plus j'aime mes machines hardware...
Rroland www.studiolair.be
- < Liste des sujets
- Charte