Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Universal Audio UAD-2 Quad
Photos
1/383
Universal Audio UAD-2 Quad

Sujet Uad2 V6.1 est arrivée

  • 2 réponses
  • 3 participants
  • 1 063 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Uad2 V6.1 est arrivée
copie d'une partie des infos:

Les Plug-Ins UAD Powered en version logicielle v6.1 sont disponibles, avec le Flanger/doubleur classique MXR®, l’outil de résonance basses fréquences Voice of God (VOG) de Little Labs®, plus de nombreuses améliorations de travail dans Pro Tools, et le Plug-In de Mastering et enregistreur à bande Ampex ATR-102.

Caractéristiques du nouveau logiciel 6.1 :

Nouveau Flanger/doubleur électronique classique MXR

Produit le son incontournable des Flangers Vintage et des effets de doublage à faible temps de retard
Reproduction fidèle des circuits des processeurs originaux avec la richesse typique des sons analogiques— sous licence et approuvés par Dunlop Manufacturing
Fonctions “Exclusives UAD” dont les sélecteurs Single/Dual, Mono, et la fonction de synchro du LFO sur le tempo
Parfait sur les guitares, les basses, les claviers, les batteries, etc.
Nouvel outil de gestion des résonances basses fréquences Voice of God (VOG) de Little Labs

Plug-in/outil de gestion des résonances basses fréquences agréé par Little Labs, modélisé par UA et prévu pour la batterie, la basse, les chants, etc.
Ajoute de la puissance et de la précision aux sources basses fréquences — bien plus puissant qu’un simple égaliseur
Fonctionnement simple avec deux boutons pour le choix de la fréquence et le taux de l’effet appliqué
Touche “Flat” permettant la comparaison A/B instantanée
2
Citation :
Nouveau Flanger/doubleur électronique classique MXR

Je viens de l'essayer durant une bonne heure sur des guitares et s'il ne révolutionne pas le domaine du flanger, c'est la clarté, la limpidité sonore qui m'a épatée .
Je ne connais pas le son de l'original mais en ai souvent entendu parler . J'ai donc comparé l'émulation d'Universal Audio avec d'autres flangers à ma disposition et les autres n'ont pas cette présence pour la partie effet .
Je n'ai trouvé qu'un ensemble hébergé pour Reaktor qui arrive à faire aussi bien mais je ne possède pas tous les flangers virtuels du marché ;) _

http://img98.imageshack.us/img98/4913/cyano.jpg

[ Dernière édition du message le 01/11/2011 à 23:44:50 ]

3
Ca reste cher pour un effet au mieux à la marge...

Par contre les demos du VOG sont trèèèèèès intéressantes. Ca ressemble à un truc qu'on sera tenter d'utiliser trop :D:

http://soundcloud.com/in-mobile