Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Anonyme
2Posté le 15/06/2012 à 10:53:04
Il y aura toujours des mécontents et d'autres critiques tomberont car l'on ne peut empêcher les gens de penser: mais je trouve ce mécanisme de reprise plutôt acceptable compte tenu que le gain pour chaque carte restituée est supérieur à la côte d'occasion pour la revente d'une UAD_1.
Ensuite, un Voucher de 50 $ vous attend après l'installation de la nouvelle carte UAD-2 .
moi j'ai deux uad-1 qui me servent encore beaucoup, mais j'ai pas eu le temps de me pencher sur cette affaire de reprise, je vais les garder encore quelques années mes uad-1 je crois...
Pour moi c'est pas un soucis, je n'utilise quasiment que les compresseurs chez ua; et puis faut les avoir les 575 euros qui manquent pour une duo... ça reste un peu trop cher malgrè la ristourne, faut avoir le budget quoi.
N'empêche qu'auparavant, dés que tu enregistrais une carte UAD_1, un Voucher de 100$ était crédité sur ton compte comme le montre ce cliché de la boite d'une UAD-1.