Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Universal Audio UAD-2 Quad
(6)
Déposer un avis
Où acheter UAD-2 Quad ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Alerte nouvelle annonce

réactions à la news Derniers jours pour le Trade-In Universal Audio!

• 7 réponses
  • 4 participants
  • 1 257 vues
  • 3 followers
Derniers jours pour le Trade-In Universal Audio!
L'opération consistant à rendre votre carte UAD-1 contre une remise sur l'achat d'une UAD-2 s'achèvera le 30 juin.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Il y aura toujours des mécontents et d'autres critiques tomberont car l'on ne peut empêcher les gens de penser: mais je trouve ce mécanisme de reprise plutôt acceptable compte tenu que le gain pour chaque carte restituée est supérieur à la côte d'occasion pour la revente d'une UAD_1.
Ensuite, un Voucher de 50 $ vous attend après l'installation de la nouvelle carte UAD-2 .
moi j'ai deux uad-1 qui me servent encore beaucoup, mais j'ai pas eu le temps de me pencher sur cette affaire de reprise, je vais les garder encore quelques années mes uad-1 je crois...
JaZzCoRe sucks...

Le souci est que cela signifie plus aucun upgrade des soft UAD puisque la nouvelle version n'est plus compatible avec les UAD-1

http://soundcloud.com/in-mobile

Pour moi c'est pas un soucis, je n'utilise quasiment que les compresseurs chez ua; et puis faut les avoir les 575 euros qui manquent pour une duo... ça reste un peu trop cher malgrè la ristourne, faut avoir le budget quoi.
JaZzCoRe sucks...

N'empêche qu'auparavant, dés que tu enregistrais une carte UAD_1, un Voucher de 100$ était crédité sur ton compte comme le montre ce cliché de la boite d'une UAD-1.

http://a5.sphotos.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-prn1/542530_483860121631285_395563489_n.jpg

Et maintenant, les cartes UAD-2 certes plus puissantes sont plus onéreuses et un Voucher de 50$ t'es maintenant crédité ! facepalm

Wep, avec les projekt pack uad-1 on avait le droit a des vouchers de 150$, et les plugs etaient bien moins chers :)
JaZzCoRe sucks...

Bon, reconnaissons que les cartes UAD-1 sont reprises à un tarif honorable et légèrement au dessus du prix de l'occasion.