Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Universal Audio UAD-2 Quad
Photos
1/390
Universal Audio UAD-2 Quad

Sujet compatibilité 64bts

• 9 réponses
  • 4 participants
  • 1 510 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion compatibilité 64bts
Bonjour,
je viens de passer sour snow leopard
j'ai mis a jour le soft de l'uad2 : v6
curieusement
quand je démarre logic en mode 64 bits, il detecte les plug de l'uad2 mais il ne sont pas présent dans le gestionnaire d'audio units de logic.
En revanche, en mode 32 bits ça roule....
Quelqu'un a t il rencontré ce genre de problème?
Merci à vous
A+
2
c'est normal il faut qu'il les recharge en 32 bit une fois cela fait il te suffit de revenir en 64 bits et ca devrait marcher!
Yohann Abbou
3
J'aurai aimé que ça marche en faisant comme tu dis mais ça marche pô...!:???:
4
demarres en 32 bits, refait une validation de tes plug ins dans l'audio manager
redemarre en 64 bit et normalement ca devrait etre pris en compte...
Yohann Abbou
5
ben non...:??:
6
désolé alors ca n'est pas le meme probleme que le mien...
si tu trouves une solution poste la je suis assez curieux...peut etre une incompatibilité entre la derniere version du soft et la version de snow leopard....as tu fais les dernieres mises à jour de snow? faut fouiller par là peut etre...
bon courage !
Yohann Abbou
7
j'ai réinstallé le soft de l'UAD2en ayant pris soins de retirer la carte au préalable.
Après remontage de carte et redémarrage les plug apparaissent maintenant ds logic en mode 64 bts, mais ils sont en 32 bts et ils n'a apparaissent tjs pas ds le gestionnaired' audio units....:8O:http://hpics.li/65e193ehttp://hpics.li/a31fb3f
8
551065logicuad22.png

987061logicuad2.png
9
Salut a vous,

Sauf erreur de ma part a l'heure ou je vous ecris les pluggs UAD2 ne beneficient toujours pas d'un portage en 64bits, donc cela est bien normal qu'ils restent en 32 alors que la session Logic est en 64.

Alors vous allez dire c'est pas tres cool tout ca quand meme dans l'air du 64bits, mais Universal Audio a prevu ce portage pour fin d'année 2012, alors bon toujours pas de date de prevu, mais il ne reste qu'à attendre encore un peu.

D'ici la, patientons en Musique…:-)
10
Il n'y a pas possibilité de faire momentanément tourner le DAW en 32 bits comme le propose Cubase dans "lire informations" du fichier de lancement?