Les prix indiqués dans les petites annonces des particuliers sur Audiofanzine ne sont pas nécessairement les véritables prix de vente ou d'achat. Les annonces avec options, ou constituant un pack, ne sont pas prises en compte.
Où acheter UAD-2 Quad ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Je viens de faire la MAJ des autorisations de mon UAD2-Duo. Le soucis c'est qu'il manque plusieurs plug, comme le 1176LN ou le LA-2A...
Pourtant ils sont bien sensés être présent --> "Includes “Analog Classics” bundle featuring Legacy editions of LA-2A Classic Audio Leveler, 1176LN / 1176SE Classic Limiting Amplifiers, Pultec EQP-1A, Pultec Pro, and Realverb Pro plug-ins"
...ou cela vient des pilotes : as-tu fait une mise à jour des pilotes avant de télécharger les autorisations ? Si non, télécharge la dernière version et réinstalle.
YanPel
7
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 13 ans
30 Novembre 2013 à 18:55
Je bosse sur ProTools et Logic 9. Jusqu'à la demande de renouvellement d'autorisation la semaine passée tout fonctionnait à merveille.
Ce qui est bizarre c'est que sur mon compte UA (sur le web) il n'apparait plus le 1176LN...
Slowbass, de quels pilotes parles-tu ? Moi j'ai juste téléchargé la MAJ des plugs sur le site + le fichier auth.uad2 pour l'authentification, qui une fois lancé m'indique que tout es ok.
slowbass
125
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
30 Novembre 2013 à 21:27
C'est ce que j'appelais les pilotes, la mise à jour... sorry
YanPel
7
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 13 ans
30 Novembre 2013 à 22:43
OK... je ne comprends pas ce qui se passe du coup...