Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Universal Audio UAD-2 Satellite Thunderbolt - Octo Core
Photos
1/434
Universal Audio UAD-2 Satellite Thunderbolt - Octo Core

Module/Carte de traitement à DSP de la marque Universal Audio appartenant à la série UAD-2 Satellite

Prix public US : $1,499 incl. VAT

réactions à la news Des plug-ins sont offerts chez Universal Audio !

• 12 réponses
  • 12 participants
  • 791 vues
  • 11 followers
Sujet de la discussion Des plug-ins sont offerts chez Universal Audio !
222841.jpg
Vous avez jusqu'à la fin du mois de juin pour profiter d'une collection de plug-ins gratuite chez UA. Découvrez les produits concernés par l'offre.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
S’il vous plaît arrêtez avec les « news » bidule vous offre des trucs en titre pour dire plus loins SI VOUS ACHETEZ DES CHOSES CHEZ EUX. J’ai l’impression que c’est de la pub déguisée et pas la meilleure puisqu’elle est trompeuse ou p*** à clics. Merci de votre attention. Ne changez rien sauf ça. 😇✌️
3
Opération déstockage des satellites ?
4
Méfiez vous, ils sont capable de tout changer une fois qu’ils ont vider leur stock de DSP qui date du 20ème siècle vendu au prix de la pomme.
5
Possible … mais d’après ce que j’ai vu de leur historique, ils sont plutôt réglo UA. Cf le passage UAD1 à UAD2 où le dernier truc en date: la disponibilité de leur plug-ins “gratuitement”, pour ceux qui ont déjà acheté la version UAD, sur leur nouvelle plate-forme cloud “Spark” quelque chose…
6
Les sharc vu leur age et la puissance des ordis actuels sont maintenant inutiles.
7
D'accord avec Fog upon L.A.. C'est ni plus ni moins que de la pub mensongère.
8
Bonjour,
J'ai une UAD avec plug. Comme UAD n'a pas mis tous les plugs que j'utilise en Spark Uadx, j'ai trouvé d'autres solutions toutes aussi valables et surtout utilisables en déplacement ;)
Et comme dis plus haut la puissance des machines actuelles remet en cause les satellites.

Le talent n'est pas fourni dans le carton

9
J'ai jamais aimé cette marque.
10
Citation Giauc :
Citation :
Opération déstockage des satellites ?

Sans présager d'une quelconque évolution de leur gamme hardware, UAD fait très régulièrement ce type de promo. Il n'ya rien d'exceptionnel ou d'inhabituel de leur part dans cette offre.

Citation Fog upon L.A. :
Citation :
S’il vous plaît arrêtez avec les « news » bidule vous offre des trucs en titre pour dire plus loins SI VOUS ACHETEZ DES CHOSES CHEZ EUX. J’ai l’impression que c’est de la pub déguisée et pas la meilleure puisqu’elle est trompeuse ou p*** à clics. Merci de votre attention.

Je partage complètement ton opinion.

C'est aussi lourdingue que contre-productif. Soit la dame fait de l'excès de zèle, soit elle a des consignes pour rédiger en ce sens afin de générer du trafic artificiel sur le site. :roll:

[ Dernière édition du message le 20/04/2023 à 11:16:32 ]