Une refonte graphique vient d'être mise en ligne. Nous espérons qu'elle vous plaira. Merci de nous signaler tout bug ou perte de fonctionnalité ici →
Un cadeau d'UVI pour les 25 ans d'Audiofanzine
Pour célébrer notre quart de siècle, UVI se joint à nous et vous offre le Digital Synsations Vol.1. Pour en profiter c'est par ici 👉
Nouveauté : Bookmark article, news ou tuto
Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
S’il vous plaît arrêtez avec les « news » bidule vous offre des trucs en titre pour dire plus loins SI VOUS ACHETEZ DES CHOSES CHEZ EUX. J’ai l’impression que c’est de la pub déguisée et pas la meilleure puisqu’elle est trompeuse ou p*** à clics. Merci de votre attention. Ne changez rien sauf ça. 😇✌️
Méfiez vous, ils sont capable de tout changer une fois qu’ils ont vider leur stock de DSP qui date du 20ème siècle vendu au prix de la pomme.
1
@musicZtorm
89
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 7 ans
5Posté le 18/04/2023 à 14:37:24
Possible … mais d’après ce que j’ai vu de leur historique, ils sont plutôt réglo UA. Cf le passage UAD1 à UAD2 où le dernier truc en date: la disponibilité de leur plug-ins “gratuitement”, pour ceux qui ont déjà acheté la version UAD, sur leur nouvelle plate-forme cloud “Spark” quelque chose…
0
giauc
1005
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
6Posté le 18/04/2023 à 15:11:30
Les sharc vu leur age et la puissance des ordis actuels sont maintenant inutiles.
1
Ghost19
189
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
7Posté le 18/04/2023 à 15:26:11
D'accord avec Fog upon L.A.. C'est ni plus ni moins que de la pub mensongère.
4
ferdji
119
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
8Posté le 19/04/2023 à 10:19:20
Bonjour,
J'ai une UAD avec plug. Comme UAD n'a pas mis tous les plugs que j'utilise en Spark Uadx, j'ai trouvé d'autres solutions toutes aussi valables et surtout utilisables en déplacement
Et comme dis plus haut la puissance des machines actuelles remet en cause les satellites.
0
Le talent n'est pas fourni dans le carton
Anonyme
9Posté le 20/04/2023 à 09:41:45
J'ai jamais aimé cette marque.
0
TC Hotrod
8201
Je poste, donc je suis
Membre depuis 13 ans
10Posté le 20/04/2023 à 11:13:29
Citation Giauc :
Citation :
Opération déstockage des satellites ?
Sans présager d'une quelconque évolution de leur gamme hardware, UAD fait très régulièrement ce type de promo. Il n'ya rien d'exceptionnel ou d'inhabituel de leur part dans cette offre.
Citation Fog upon L.A. :
Citation :
S’il vous plaît arrêtez avec les « news » bidule vous offre des trucs en titre pour dire plus loins SI VOUS ACHETEZ DES CHOSES CHEZ EUX. J’ai l’impression que c’est de la pub déguisée et pas la meilleure puisqu’elle est trompeuse ou p*** à clics. Merci de votre attention.
Je partage complètement ton opinion.
C'est aussi lourdingue que contre-productif. Soit la dame fait de l'excès de zèle, soit elle a des consignes pour rédiger en ce sens afin de générer du trafic artificiel sur le site.
3
[ Dernière édition du message le 20/04/2023 à 11:16:32 ]