Retour d'expérience sur l'UAD2 Laptop
- 67 réponses
- 16 participants
- 15 358 vues
- 12 followers

Mr Funk

Pourriez vous nous faire un petit retour sur cette carte. Ce que vous en pensez. Etes satisfait ou déçu de votre achat et pourquoi !
Merci d'avance à tous.

Mr Funk

Bon j'ai pas encore essayer j'suis pas chez moi

Maintenant p'tite question bête.
J'ai visionné les vidéo des plugin pour me donner une idée. Puis après je les essayerai un par un. Mais bon comme certains d'entre vous on déja fait la démarche peut être qu'un retour sur les plug ainsi que les indispensables selon chacun, avec le pourquoi pourrai être sympa pour les futurs acquereur
Mr funk

Hakim+K

J'ai acheter le EQ cambridge pour sa polyvalence et ses HP et LP de -36db. Il me plait beaucoup plus que celui fourni et que celui de la tranche CS1 (que je ne trouve vraiment pas pratique). Après, je n'ai pas d'autres éléments de comparaison. J'ai un EQ Sonalksis (517 ou 317mk2), je préfère le cambridge.
J'ai aussi acheter le pack mastering. Le precision Limiter est beaucoup plus musical que celui de Logic par exemple (à mon goût), mais le je suis très déçu par le Precision Multiband. Je préfère de loin mon Ozone 4. Peut-être je ne sais pas encore m'en servir, mais pour l'instant cruelle déception de ce côté.
Je me demande d'ailleurs comment on peut revendre ss plugs UAD, il faut leurs demander de les changer de compte je crois et c'est pas toujours gagné...
Je vais essayer les compresseurs prochainement, je prévois un achat vers Noël... Dieu voulant...
(et même si il veut pas tiens!.... en fait ... euh... Dieu, c'est ma femme )
A+

Mr Funk

Mr Funk

Mr Funk

wxcv

i'an

Ca donne quoi en CPU sur l'ordi, une UAD2 solo laptop ! imaginons par ex:
-Macbook pro 2*2,4ghz, 2 go ram + carte rme fireface uc ( peu gourmande)
- UAD 2 solo laptop sur l'express card
- LIVE 6 qui tourne normalement, cpu à 60 %
Si je rajoute pour gonfler le son,
-2,3 plugs UAD, type: limiteur, comp, pour gonfler le son sur le master
- 1 reverb UAD
Ca augmente de combien le CPU de l'ordi, live ?
Si vous avez l'info via config similaire (mac laptop + live).. esta importante

malgré la carte en dsp, il parait que ça pompe.
parfois j'ai peak + live en meme temp..
Big Up a tous
ian galawak

Hakim+K

J'ai comme toi Macbook pro 2*2,4ghz avec 4 go ram mais je suis sous Logic Pro 8.
Pour ce qui est de faire tourner 2 à 3 plugs + 1 reverb sur la solo/laptop aucun problème (va voir ici https://www.uaudio.com/support/uad/charts.html ).
Je connais pas Live, mais si avec Live tout seul t'es déjà à 60% je comprends ton inquiétude.
Il suffit que tu rajoute 1 ou 2 synthés et t'es dans les choux!
Je savais pas que Live était si gourmand.
- < Liste des sujets
- Charte