Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Universal Audio UAD-2 Solo/Laptop
Photos
1/92
Universal Audio UAD-2 Solo/Laptop

Module/Carte de traitement à DSP de la marque Universal Audio appartenant à la série UAD-2

réactions à la news Destockage UAD 2 SOLO/Laptop

• 7 réponses
  • 8 participants
  • 2 244 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Destockage UAD 2 SOLO/Laptop
Universal s’apprête à arrêter la production des cartes UAD-2 SOLO/Laptop, et le distributeur Juke Box propose les derniers modèles encore disponibles à prix cassé.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
C'est très bien pour ceux qui en profiteront, mais franchement, le prix est du 50% de réduction et il est impensable qu'un revendeur propose des produits à perte...

Donc quid de l'ampleur des marge pratiquées usuellement ?
Honnêtement ça fait des années que la "crise" est aussi là, dans les marges superfétatoires qu'on constate à chaque soldes et ce pour tout type de produit.

Donc bonne nouvelle pour ceux qui en profitent, mais ça reste assez dégoutant...
3
Citation :
Donc bonne nouvelle pour ceux qui en profitent, mais ça reste assez dégoutant...

Surtout pour ceux qui viennent d'acheter au prix fort...

-VinChe-

[ Dernière édition du message le 23/09/2011 à 17:58:03 ]

4
Potikinawah

Tout dépend si tu prends seulement en compte les frais fixes. Une telle carte doit couter moins de $20 à construire.
5
t'exagere jerico, il y a quand meme une petite lumiere verte qui s'allume quand tu branche la carte...allez $25..
6
C'est un distributeur , n'oubliez pas les revendeurs et leur marge apres !
Et pour les 25 $ c'est meme pas le prix d'un dsp !
http://www.myspace.com/zoakajeezo

http://www.sonarfrance.com/index.php
7
Enfin, cela prouve que vous n'êtes jamais content, tout simplement !
8
Enfin, cela prouve que vous n'êtes jamais content, tout simplement !

"ça c'est ben vrais ça"

Blague à part,peut-on brancher le UAD 2 SOLO/LAPTOP sur un PC bureau(mini tour) genre :

-ACER Aspire ax3900

et l'utiliser sur Steinberg WaveLab 7

merci d'avance pour les réponses

[ Dernière édition du message le 26/09/2011 à 11:01:52 ]