Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Enregistrer le steréo mix

  • 4 réponses
  • 3 participants
  • 421 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Enregistrer le steréo mix
Voila avec les carte son hOme studio on peu enregistrer directement des micro studio des huitar et tou ca mai comment faire pour enregistrer le son ki passe ds le Pc
Je mexplik koment faire pour enregistrer par exemple le son dune radio web kon entend sur nos HP
Sur mon ancienne carte son Une hercul theatre Xp jpouvai il suffisai de selctioner ma source stéréo Mix mai la sur ma nouvelle carte son M-audio fast track pro ainsi ke la tascam us-224 ya rien de tou ca et ca menbete un peu Si kelkun peu maider srai super cool .peu etre kil existe un logiciel ki deblok ca car rien ds linterface de ses deux carte ne permet de selectioner la source stéréo Mix jpeu ke selctioner les source Imput (ligne , micro ).

Peace Lzo
2
Stop le sms, on met 10 plombes à dechiffrer!!!

Veni, vidi, vici... et prout!

3
En gros comment enregistrer le son sortant sur nos enceinte donc dans notre Pc (exemple une web radio ) alor ke lon ne peu poin selectioner la source audio stéréo Mix dans windows ou mem les drivers propre a la carte son.

Existe-t-il un logiciel capable de faire ca ?
4
Fais sortir le son sur des sorties physiques de ta carte que tu branches sur des entrées. Si le monitoring est désactivé tu n'auras pas de bouclage et tu pourras enregister n'importe quoi.
5
Merci c good jy avai pa penser