Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Digi 002 plus d'entées

  • 5 réponses
  • 3 participants
  • 474 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Digi 002 plus d'entées
Bonjour,
j'ai entendu dire qu'il était possible d'enregistrer 16 pistes simultanées sur protools le avec une digi 002 en passant par l'adat,Si cela est vrai j'aimerai savoir comment est il possible de bénéficier de ces 8 entrées numériques.Je compte enregistrer un live de 16 pistes.j'ai entendu parler de la yamaha 02r...Enfin j'aimerai savoir si on peut etendre les capacités de la digi 002 par l'adat et si oui a quel prix?

Merci pour vos réponses
a+
2
Personne n'a une idée sur la question...etonnant non.. :oo:
3
La digi 002 possèdes 18 entrées au maximum,
8 analogiques (dont 4 avec préampli micro)
8 entrées sur un port ADAT
2 entrées sur un port SPDIF

effectivement, tu peut utiliser une yam 02r pour entrer sur l'ADAT, mais je ne crois pas que cette dernière l'ai d'origine... donc carte option...( mais j'en suis pas sur...)

NB: la digi 002 a également autant de sorties que d'entrée, sur le même schéma...

Voilà...
4
Donc il est possible de passer par un préampli convertisseur pour récupérer les 8 pistes Adat,d'accord mais lequel? j'ai vu un post la dessus donc si j'ai bien compris nous avons du m audio ou plus cher...
Merci pour la réponse....
tchao
5
Il y a par exemple l'octopre de RME aux environs de ...? 1200 € je crois...

perso j'ai pris une Fireface 400 sur laquelle je peux brancher les préamp qui me plaisent. Voila.
6
Ok je viens de comprendre comment bénéficier des entrées adat: en passant par un préampli convertisseur,waouh le scoop je pensais pas qu'on pouvait faire passer 8 entrées dans une fibre optique enfin merci,le moins cher c'est m-audio quelqu'un aurait d'autres idées?..