Tentatives d'arnaques par phishing dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques jours à une recrudescence de tentatives d'arnaques par hameçonnage (phishing) dans les petites annonces. Cliquez sur cette notification pour en savoir plus.
Refonte graphique octobre 2025
Une refonte graphique vient d'être mise en ligne. Nous espérons qu'elle vous plaira. Merci de nous signaler tout bug ou perte de fonctionnalité ici →
Un cadeau d'UVI pour les 25 ans d'Audiofanzine
Pour célébrer notre quart de siècle, UVI se joint à nous et vous offre le Digital Synsations Vol.1. Pour en profiter c'est par ici 👉
Nouveauté : Bookmark article, news ou tuto
Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Sujet de la discussionPosté le 13/02/2007 à 18:30:21Choix d'une bonne carte son externe
Bonjour tout le monde ,
alors voilà je cherche une carte son de bonne qualité, je fais de la compo electro.
J'utilise un portable presario 2100 avec connectique usb2.
je n'ai pas besoin d'entrées vu que je n'enregistre pas de source externe ni ne sample quoi que ce soit.
je bosse avec des vsti dans cubase.
il me faudrait un minimum de 6 sorties séparées.
mon budget n'est pas défini mais disons max 1000€.
je vous remercie si vous voyez un bon produit correspondant (meme un peu différent) et si vous l'avez vous même essayé ça m'interesse d'autant plus!
pouetprout
11
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
2Posté le 14/02/2007 à 18:55:37
Personne?
0
jeti
83
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 21 ans
3Posté le 14/02/2007 à 19:34:18
Salut,
Mon avis ne correspond pas tout à fait à ta demande mais !!!
Je travaille sur Cubase SL3.
Je possède une carte que je trouve excellente la Fireface 800 :
Table de routage intégrée et complète.
Drivers hyper stables.
Installation 5mn.
Peu de latence.
Des convertisseurs excellents
Deux problèmes par rapport à ta demande :
1) Au niveau de ton budget elle est au dessus
2) Elle est en Firewire.
Mais mais il existe la Fireface 400 sa petite soeur et je suppose que la qualité est la même.
Tu peux lire des avis sur Audiofanzine.
A+