Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Est ce que ca existe?

  • 3 réponses
  • 2 participants
  • 314 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Est ce que ca existe?
Bonsoir tout le monde (2200 personnes connectés coumeme ce soir :p)

En vue de l'achat d'un laptop costaud, j'aimerais savoir si il existait une interface ADAT 1 I/O et 1 I/O en analo sur port ExpressCard, USB ou bien FIREWIRE.

J'ai ecumé les differents constructeur (RME, ECHO M AUDIO) rien trouvé qui correspondrait à mes besoins.

Merci d'avance pour les pistes
2
Toujour rien trouver de mon coté :((
3
Bonjour,

si j'ai bien compris ce que tu cherchais, il y a pas mal de cartes en firewire avec des I/O analogiques (avec même des preamplis) et des I/O adat...


Alesis IO26
ALESIS IO|14 (mais pas de adat out je crois)
M-AUDIO FIREWIRE 1814
TC ELECTRONIC KONNEKT 24D
TASCAM FW-1804
MOTU 8PRE
RME DIGIFACE

C'est sur en général sur ces interfaces il n'y a pas une seule IOanalogique mais plus (en général 8).

il y en a pour tous les prix. A parir de 350€ (390 pour la tascam chez thomann, excellent q/P).

En général si tu as de l'adat (et donc dimension un peu pro) soit tu n'a pas de convertisseur A/D (style lightbridge de m-audio) soit au contraire tu en as 8 (et l'adat sert à étendre à 16)...



Après j'ai peut-être pas compris ce que tu cherchais....


SC
4
Salut,

je te remercie pour ta reponse, mais en fait ce que je recherches ca serait l'equivalent de ma digi pad RME en externe sur port firewire ou USB
a savoir, 1 IN 1 OUT en ADAT et la meme chose en analogique.
Mais bon je crois bien que c'est peine perdu et que je vais devoir achter plus que ce que je n'ai besoin.

+++