Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Interfaces audio externes

Portables "compatibles" interfaces audio USB

• 1 réponse
  • 1 participant
  • 349 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Portables "compatibles" interfaces audio USB
Bonjour,
J'ai une interface audio M-Audio Fast Track Pro en USB qui semble impossible à faire fonctionner sur mon portable Toshiba M40 datant d'un an et demi. Pourtant, elle marche très bien sur mon vieux P20...

J'ai besoin d'un portable léger pour faire des enregistrements mobiles et qui marche bien avec ce type d'interface donc j'envisage d'en acheter un autre. Est-ce qq vous pourriez me recommander des modèles récents, plutot entrée-milieu de gamme, chez des grands fabricants (Toshiba, Nec, etc.) qui, chez vous, marchent nickel avec une interface USB ?

Merci d'avance !

A+
Earl

PS : je précise que j'ai tout essayé avec le support de mon interface et que quand je dis que ça marche pas, c'est qu'un simple playback stéréo avec buffer à max, toutes optimisations de XP activées, aucune appli qui tourne, etc. provoque des craquements qui rendent la carte inutilisable... D'ailleurs, le soucis semble venir de l'affectation des IRQ (et de leur nombre > 15) mais sans solution à part tout réinstaller mais j'y crois pas...
2
Hello,
Je me réponds à moi-même puisque je pense avoir trouvé... Je viens d'acheter un portable Lenovo 3000 V100 et il semble marcher très bien avec mon interface USB !
A+
Earl