Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Interfaces audio externes

Récapitulatif des SAV

• 1 réponse
  • 1 participant
  • 329 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Récapitulatif des SAV
Salut à tous,

bon, après avoir lu les nombreux problèmes rencontrés par certains possesseurs de motu, j'ai été un peu refroidi par cette marque qui venait en bonne position dans mes choix.

j'aimerais que ceux qui ont déjà eu affaire à des SAV puissent nous dire un peu comment se situent ces derniers; par exemple: "telle marque, c'est pas la peine, il n'y a pas de distributeur en france" ou encore "telle marque, c'est top parce que tel distributeur peut te la changer directement s'il y a un problème" etc.

plus précisément, comme j'hésite entre la tascam fw-1804 et la tc electronics konnekt 24d, que valent les sav tascam et tc electronics?
il y a des réparateurs en france ou alors c'est envoyé à l'étranger (allemagne? états-unis?)?

mais bon, si on pouvait faire un résumé pour toutes les marques, ce serait très utile parce que, certes, un bon produit qui marche, c'est bien, mais un bon produit qui ne nous reviendra qu'après 4 mois d'échanges de mails acharnés avec les distributeurs étrangers, bin c'est pas top.
merci de vos contributions, bonne journée.

falké
2
Eh bin ça n'emballe pas les foules :(
pourtant, il doit bien y en avoir des gens qui ont eu des problèmes, au vu de tous les posts...
donc, j'uppise

falké