Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Interfaces audio externes

Help j'hesite :m-audio fast track pro ou edirol ua-25 ?

• 2 réponses
  • 2 participants
  • 328 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Help j'hesite :m-audio fast track pro ou edirol ua-25 ?
Salut je debute dans le home studio. J'ai un pc dédié entierement a la musique ,et j'aimerais enregistrer guitares,basses,synthés et voix. Mais entre la M-Audio FTP et l'Edirol UA-25 mon coeur balance.

Merci d'avance pour vos conseils !!
2
Je ne te conseille pas la fast track pro, j'ai eu plein de problèmes, je suis sans arrêt obligé de l'éteindre et la rallumer, parfois c'est le pc qu'il faut redémarrer, bref, c'est vraiment une galère, je vais la changer pour une edirol, plus chère mais sans doute plus fiable.
(j'ai beau mettre à jour le pilote, j'ai plein de conflits, c'est insupportable !)
Sinon, elle est très simple d'utilisation, même si la boite et les potars en plastique font un peu joujou et le son (quand il fonctionne) est parfait.

en espérant t'avoir aiguillé...
3
Merci pour ton conseil ! j'ai réussi à trouver quelqu'un qui possède une FastTrackPro et qui me l'a pretté ! ca a l'air de fonctionner mais la FTP se réinstalle a chaque fois que j'allume mon pc ??? c un peu bizarre !! mais ce n'est pas le seul problème que je rencontre : je travail sous Samplitude Pro 7 et je n'ai du son en stéréo que lorsque je suis sur right , quand je suis sur stéréo je sort en mono !!! ca aussi c'est bizarre !! Si vous possédez des infos la dessus je vous remercie d'avance .