Tentatives d'arnaques par phishing dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques jours à une recrudescence de tentatives d'arnaques par hameçonnage (phishing) dans les petites annonces. Cliquez sur cette notification pour en savoir plus.
Refonte graphique octobre 2025
Une refonte graphique vient d'être mise en ligne. Nous espérons qu'elle vous plaira. Merci de nous signaler tout bug ou perte de fonctionnalité ici →
Un cadeau d'UVI pour les 25 ans d'Audiofanzine
Pour célébrer notre quart de siècle, UVI se joint à nous et vous offre le Digital Synsations Vol.1. Pour en profiter c'est par ici 👉
Nouveauté : Bookmark article, news ou tuto
Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Sujet de la discussionPosté le 30/05/2008 à 16:41:21HELP recherche désespérément ma carte son EXT (firewire solo / konnekt live, duet etc?)
Bonjour a tous
voila en gros mon soucis
je cherche une carte son Ext en firewire a brancher sur mon mac book pro (sous leopard) et sous cubase.
j ai deja un pc n fixe avec un echo layla 3G dessus etc.
ici ce serais pour un systeme intinerant complementaire
Alors alors .. alors// voici mes attentes :
- faire facilement des prise de son avec ma gratte + mic donc
- pas besoin de 25 entrées,
- si possibilité d'enregistré deux ou trois pistes simultanément c est bien.
- faire facilement des prises "basse" et "chant." XLR jack recquis
- utiliser la sortie son intégré du max OU celle de la carte. (1 a 2 sortie headphone)
- avoir la possibilité d 'entendre ce que je joue en direct...
- 100% compatible cubase sx 3
- 100% compatible OSX 10.5
- bon converto dans la mesure du possible + bon preamp
Exclu :
- Echo audiofire 2 ou 4 (because pas compatible a fgond asx visiblement et répond pas a tout les attentes
- Motu ultralite (beauc oup dentrée et plus cher que les autres)
- presonus inspire (je la sents pas)
- Edirol FA 66 (non plus)
Alors ben je prend avec grnd plaisirs tout les conseil merci a vous.