Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Changer de carte externe, cruauté du pouvoir d'achat.

  • 3 réponses
  • 2 participants
  • 252 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Changer de carte externe, cruauté du pouvoir d'achat.
Tout d'abord bonjour à tous ceux qui me liront, ça fait un moment que je parcours déséspéremment l'immensité du forum de l'audiofanzine, en quête d'une réponse à un problème qui commence à me tarauder et que je n'ai pas trouvé. Me disant, au risque d'apporter ma pierre au labyrinth du forum en créant un sujet de plus qui a surement été écumé 50 fois, je me persuade qu'une réponse personnalisée à mon problème par une âme charitable m'aiderai à y voir plus clair.

Précisons d'emblée que je suis qu'un très modeste amateur de matériel en tout genre, avec des notions et une pratique qui n'ont rien de comparables avec celles des die hard de ce forums, certaines questions susciterons peut etre par conséquent quelques sourires, mais je me dis que l'entraide est de mise en ces lieux. Mais passons aux choses sérieuses:

Je suis le propriétaire de plus en plus insatisfait d'une carte audio externe M-audio fast track pro (achetée d'occase à qqun qui la trouvait à son gout), laquelle me procure non seulement le déplaisire de son instabilité (elle plante quand ça lui chante) et de sa faiblesse des potards de gain et par conséquent, j'envisage de la revendre ou dans le pire des cas, m'en servir comme cale de canapé, histoire de tester sa solidité.