Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet TC Konnekt 24D vs Echo Audiofaire 8

  • 3 réponses
  • 2 participants
  • 404 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion TC Konnekt 24D vs Echo Audiofaire 8
Bonjour, après moultes hésitations, je crois avoir trouvé 2 cartes qui me plaisent :
- la TC Konnekt 24D
- la Echo Audiofire 8

Mais voilà, je sais qu'elles possèdent des bonnes qualité sonores, que la echo possède plus d'entrée, que la TC possède des super effets avec son DSP, etc

J'aimerai avoir votre avis en terme de qualité sonore car je n'ai lu aucun avis comparant ces 2 cartes. De plus, j'ai vu que sur la TC on pouvait brancher une basse ou une guitare sur la face avant en sélectionnant un pad instrument atténuateur. Je n'ai pas vu s'il y avait un équivalent sur la audiofire (je suppose).

Et justement, à propos des entrées instruments, faut-il un preamp supplémentaire ou on peut s'en sortir sans. Cela rejoint un peut la question sur les qualités sonores (même si à priori je n'ai eu que des bons echos la dessus).

Voilà voilà j'espère que vous serez m'éclairer car j'arrive vraiment pas à me décider, et pourtant j'ai déjà épuré ma liste de carte au minimum.

A+
2
3
Slt.. Toujours pas de réponse depuis tout ce temps !
Ce n'est pas bien cool...
4
Beh j'ai acheté la Echo AudioFire 8 et j'en suis très content. C'est tout ce que je peux te dire.

A+