Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Recherche une interface audio externe

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 240 vues
  • 0 follower
Sujet de la discussion Recherche une interface audio externe
Bonjour,

je recherche une interface audio externe de bonne voir très bonne qualité pour enregistrement en home studio.

De préférence en firewire, avec au minimum deux entrées xlr et deux jacks, une entrée et sortie midi et spdif, avec de très bon préamp et si possible une alim intégrée et pourquoi pas un bon bundle logiciel.

j'ai en vu certains produit mais avec plus d'entrée et sortie qu'il m'en faudrait réellement. (Lexicon I-Onix FW810S, MOTU 828 Mk3, Focusrite Liquid Saffire 56 ou Focusrite Saffire PRO 40)

merci d'avance.
2
Personne ?
3
Pour ce qui est de l'alim integré c'est pratique mais ce n'est pas forcément gage de qualité!
Si tu peux vraiment y mettre le prix la fireface 400 est très réputée pour ses préamplis...
La konnekt 48 que je viens d'acheter est également réputée et en plus elle a des dsp! il faut savoir que son prix a enormement baissé recemment et qu'elle offre plus d'entrée.

Sinon pour ce qui est de motu je viens de leur renvoyer pour la 4 ème fois une traveler defectueuse ( changée a chaque reprise ) et je ne saurais te la conseiller mais d'autres te diront le contraire.

Le plus simple c'est quand meme de regarder ce qu'en disent les utilisateurs sur le forum des produits

as tu un budget limité?
As tu besoin de travailler sous pro tools?
Si tu es sous mac jette un coup d'oeil chez apogee qui fait des produits dédiés.
Bon courage