Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet fireface uc (usb ) / Fireface 400 avantages inconvenients ?!

  • 4 réponses
  • 4 participants
  • 1 924 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion fireface uc (usb ) / Fireface 400 avantages inconvenients ?!
bonsoir, cette question risque de sembler un peu bete mais je n'arrive pas à jauger les avantages de l'une par rapport à l'autre à l'autre. En gros qu'est qui doit motiver le choix de prendre une fireface uc en usb plus qu'une fireface 400. les deux etants sur le marché et au meme prix c'est certainement pour une bonne raison mais qui m'échappe.

par avance merci

[ Dernière édition du message le 19/07/2009 à 22:28:15 ]

2
pour moi ki mix sur labtop c tres simple g qu'un port firewire et je prefere l'offrir a une duende et je ne me sert pas de l'usb, la duende n'acceptant pas de carte son...
je suis pressé que des gens me confirme que ça tourne bien malgres l'usb qui est legerement superieur au firewire en theorie mais qui en pratique n'est pas capable de tenir les 420 ou 480mo/s (je c plus)constamament alors que le firewire peut tenir les 400 et pas qu'en peak!
3
plus (ou de moins en moins) de firewire chez mac. Donc l'usb reste la valeur d'avenir
4
je ne pense pas que le firewire est mort, c quand meme bien mieux que l'usb, c plus stable et plus rapide!
5
SVP aidez moi à trouver la sollution... j'ai une RME fireface 400 que j'ai installé sur mon pc avec cubase studio5. Quand j'ajoute une piste audio et je commence l'enregistrement j'ai un bruit et je ne sais pas d'ou cela peut venir.j'ai debranché tous les cables et j'ai refais la meme manip ensuite je suis allé dans AUDIO -TRAITEMENT-NORMALISER a la lecture de la piste audio j'ai toujours les memes parasites.
J'ai meme desinstaller la RME et la reainstaller et c toujours le meme soucis si quelqu'un a rencontré le meme probleme merci de me dire comment le resoudre
voici mon mail fryoussef@yahoo.fr
cordialement
YEA