Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet quelle carte son externe pour enregistrement maison sur N-track studio ?

  • 4 réponses
  • 2 participants
  • 425 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion quelle carte son externe pour enregistrement maison sur N-track studio ?
Bonjour,

Je voudrais investir dans une carte son externe pour enregistrer de la musique sur mon portable (groupe acoustique).
Quelle carte son me conseillez-vous ? Sachant que je ne peux pas mettre plus de 200 euros...

Merci.
CAMILLE
2
J'oubliais d'ajouter que je passe dans une pettie table de mixage avant... Pas besoin donc de plusieurs entrées sur la carte...

Merci
CAMILLE
3
Salut,

personnellement, j'utilise la Fast track Pro. Un bon compromis pour ce que tu veux faire et avec ton budget.
Lire le test d'AF ici.

et sur le site de M audio

Les preamps sont pas terribles mais si tu as une bonne table de mix, ça peut le faire...

J'espère que tu trouveras ce que tu cherches.
4
salut merci pour tous ces renseignements
un pot utilise la line 6 pod ux2, connais tu la différence entre ces 2 cartes
merci
CAMILLE
5
Mon bassiste utilise également cette carte là, il en est ravi ! Je sais que pour la guitare ou la basse, c'est royal ! Tu as les simul d'amplis de guitare ou de basse, des pédales d'effet et des préamplis pour la voix. En revanche, tu n'as pas de connectique midi cry. A toi de voir si tu en as besoin...
Sinon, pour maquetter tranquille, c'est vrai qu'à ce prix là, je vois pas pourquoi on irait se priver

A voir les avis d'AF sur cette carte ici
Tiens nous au courant et ensuite ajoute ton avis

Bonne musique

Eric