Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Petites Question en Amis: Quelle carte son choisir pour le style Tekno

  • 3 réponses
  • 2 participants
  • 492 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Petites Question en Amis: Quelle carte son choisir pour le style Tekno
Bonjour tout le monde je suis pas nouveau dans le mode du hardware puisque je fais du live tekno sur machine... bref. Je souhaite changer de config pour passer sur PC (ableton) et garder un synthé que je controlerai depuis live, je crois qu'on appel ca un "expandeur" et re-piquer ma sortie synthé dans ableton (pour retraiter le son)

Ma question est: Quelle carte son dois-je choisir, j'ai un budget de 130 ou 150 euro (pour de l'occaz bien sur)
J'ai entendu parler de la fast track pro de M AUDIO mais je ne sais pas si elle est correcte pour la musique éléctronique.

J'ai aussi une autre petite question: Un controleur midi USB fonctione t'il sans carte son externe.

Merci pour vos réponse. Big Up!!!
hello Tanya, i sent u the money via western union!! (u must be telling urself finally)
so the code is 305-019-3830 and give my full name hugo phillipe kenichi yoshikawa.
Really sorry about the delay, all apologies.
hope ur good
2

Pour ton budget la FTP est parfaite, par contre les jacks femelles de l'input sont un peu fragiles (ils peuvent gricher que tu les touches) et à ne pas mettre dans la même pièce qu'une lumière néon car elle peut planter. mais si non, j'ai cette carte depuis quelques année et j'écoute du techno sans relâche!!

[ Dernière édition du message le 22/09/2009 à 04:34:19 ]

3
Citation de OktoberOne :
Un controleur midi USB fonctione t'il sans carte son externe

Bien sur!! Comme ton écran d'ordi qui peut fonctionner sans sourie
4
Merci beaucoup! Je reste donc sur une Fast Track Pro et un controleur midi!! Bonne continuation!