Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Bonne carte son avec carte Card ExpressCard/54 ?

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 1 112 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Bonne carte son avec carte Card ExpressCard/54 ?
Voilà, mon vieux portable PC Asus est en train de rendre l'âme. Je l'utilisais avec une EMU 1616 M PCIMIA qui me donne entière satisfaction mais qui n'est plus toute jeune aussi.

Donc, pour ce nouveau portable, un HP Pavillon dv7 Core 2 Duo P7550 avec 4 Go de Ram qui tourne sous Vista 32 bits, j'ai un port firewire et une carte card ExpressCard/54.
Autant j'utilise les cartes sons firewire pour des Tours PC, autant je suis plus méfiant avec les portables. J'ai eu une très mauvaise expérience avec une RM Fireface 400 d'où l'achat à l'époque de l'Emu 1616 M.
D'où mon hésitation pour le firewire... Mais bon, s'il faut en passer par là, je le ferai.
En revanche, j'exclue une carte son USB.

J'ai regardé du côté des ExpressCard/54 mais je n'ai pas vu grand chose qui combine une bonne qualité sonore et le midi.
Avez-vous une idée ?

[ Dernière édition du message le 06/10/2009 à 18:53:43 ]

2
Bien, manifestement nous ne sommes pas nombreux à se poser ce type de question ou à utiliser ce type de matériel sur les portables. Mais ce qui va devenir la règle dans les prochains mois.
Pour ma part, le choix s'est fait rapidement tant le marché est restreint. J'ai pris un  bundle RME  Multiface II + HDSPe Express Card.
C'est installé et ça tourne - je touche du bois - impeccablement. Et je retrouve la qualité de mes FF400 et 800.
3

hello

j'ai testé ce produit (équipé d'une puce texas instrument) avec un hp dv 6 et carte son firewire konnekt 8 et ca à l'air de marcher. En tout cas plus de troux intempestifs en lecture

http://www.kalea-informatique.com/mag/fr/product-933650.htm?utm_source=leguide&utm_medium=export_sf