Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quelle carte son externe, 4 sorties stéréo, pour Ableton LIVE sur Mac OS X ?

  • 1 réponse
  • 2 participants
  • 2 900 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Quelle carte son externe, 4 sorties stéréo, pour Ableton LIVE sur Mac OS X ?
Bonjour,

même si le titre du sujet est déjà très explicite, je vais développer un peu.
J'utilise donc ABLETON LIVE sur un Macbook Pro.

je vais prochainement acquérir un Novation Launchpad.
Et j'aimerai me permettre le luxe de connecter chacune de mes pistes sur ma carte son (Nuo 5 à la maison, DJM 800 en club), de façon individuelles, pour régler les sons de chacune, et utiliser l'équalizer de la table de mixage.

Pour celà, il me faudra une carte son externe (USB ou Firewire), qui serait connectée avec mon macbook pro, compatible avec Mac OS X et son Audio Core.

Ainsi, je pourrais attribuer chaque piste sur live à une sortie indépendante.

Ma question est la suivante : quelle carte son me recommandez-vous sachant que mon budget, bien entendu, est au plus bas. Si vous me trouvez une M-Audio qui fait ça pour 15€, je suis preneur
Et plus sérieusement... je pense pouvoir monter jusqu'à 200€ facilement, et après, je commencerai à avoir un peu mal. Mais s'il faut souffrir... souffrons. :/

J'attends donc vos recommandations, et un grand merci 
Alex Goss
2
Salut, je viens de faire l'acquisition d'une M-Audio Fast Track Pro pour à peu de chose près les mêmes raisons que toi, j'attends la livraison, si tu es intéressé je te tiendrai au courant.
Maxx