Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Faire cohabiter deux cartes sons ?

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 446 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Faire cohabiter deux cartes sons ?
Salut à tous,

J'ai une carte son : ULN2 ( metric halo ), et je me demandais s'il était possible de faire cohabiter 2 cartes son de marque différentes ? quelqu'un a-t-il déjà tenté l'expérience ?

Quelque part j'ai déjà 2 carte son : celle intrene à l'ordi ( un macBook Pro ) et ma ULN2.
Hors dans mon séquenceur ( digital performer ), je ne peux utiliser que l'un ou l'autre... je me dis qu'avec une autre carte je rencontrerais probablement le même soucis...

Des opinions, des idées ?


NOTE : je sais on m'a déjà répondu sur ce sujet d'en d'autres poste, mais ma demande était plus ciblées sur un type de carte son.
2
pour ma part j'ai 2 cartes sons ( Fast track pro et Fast track ultra 8R) que je n'arrive pas a faire cohabiter
a mon avis, sa vien du fait que l'une marche en USB1 et l'autre en USB 2, donc les drivers sont different et ne peuvent pas fonctionner en meme temps

si cela peut t'aider
3
ouaih,.. ça m'aide déjà car ça sous entend que ma ULN2 en firewire ne pourrait cohabiter qu'avec du firewire. c'est un premier indice... Mais j'ai vraiment envie de faire le test. je vais prendre une autre Metric halo, si personne d'ici 10 jours ne me dit le contraire...