Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet branchement RME FF800 svp?

• 50 réponses
  • 15 participants
  • 4 855 vues
  • 14 followers
Sujet de la discussion branchement RME FF800 svp?

Bonjour a tous voila je souhaite fair un branchement entre mon preampli (ART Voice Channel) ma cart RME FF800 et ma table de mix Mckie VLZ 1604 . car je souhaite m'enservir ausi pour le live bref le plus importan c de cabler le tout et quel type de cablage puisse itulisé surtout entre preamp et carte son  si quelqun peu me fair un schema sa serai tres coool  car je debute et merci a tous    
Afficher le sujet de la discussion
11
oui Samar, je suis d'accord avec ce qui a été dit, dans le sens où tu dois aussi te renseigner par toi même, pas parce que c'est nul d'être débutant ( on l'a tous été ) mais déjà parce que tu saurais mieux de quoi tu parles et aussi ce qu'on te répond

car certaines choses sont difficiles à expliquer par écrit et le vocabulaire spécifique

ce serait comme donner des cours informatique à quelqu'un qui débute par écrit

mais rien ne t'empêche de poser des questions, plus elles sont précises et plus c'est facile de répondre

écoutez-vous les uns les autres

12
+ 1 fabamarie, en rajoutant, si possible dans la section dédié du forum. bravo

À vendre: batterie Mapex / lot de câbles ...

13
tout d'abord merci pour vos reponses monsieurs, je retourne ver toi mec scoual26 si je voulai acheter un livre ou un bouqun comme tu dis pour minformer je laurai fait san prob; et si je fais des fautes d'hortographes sa c mon probleme; ce forum est fait pas pour donner des leçons morale monsieur, jai peutetre posé une question tout bete pour le branchement de mon matos , je me suis dirigé vers ce forum car jai deja vu les autres discutions et chaqun pose librement sa question et j'en est vu des questions plus bete que la mienne. personnellemnet je ne vois pas l'utilité de repondre au gens de cet façon entre musiciens en dois etre solidaire n'es ce pas monsieur le savant et ne me dis pas que toi ta jamais posé de question dans ce forum meme si tu sais tout dans ce domaine?? et pour l'info je ne suis pas bete a ce point la ....... et pour repondre concernant ce matos je me suis cassé les couilles pour l'avoir avant javais une table de mix yamaha je suis passé a la mackie ,et javais la motu mkII pour passé a la RME voila.... ENFIN merci a tous pour votre aide  c est tres coool de votre part.bravo     
14
tout d'abord merci pour vos reponses monsieurs, je retourne ver toi mec scoual26 si je voulai acheter un livre ou un bouqun comme tu dis pour minformer je laurai fait san prob; et si je fais des fautes d'hortographes sa c mon probleme; ce forum est fait pas pour donner des leçons morale monsieur, jai peutetre posé une question tout bete pour le branchement de mon matos , je me suis dirigé vers ce forum car jai deja vu les autres discutions et chaqun pose librement sa question et j'en est vu des questions plus bete que la mienne. personnellemnet je ne vois pas l'utilité de repondre au gens de cet façon entre musiciens en dois etre solidaire n'es ce pas monsieur le savant et ne me dis pas que toi ta jamais posé de question dans ce forum meme si tu sais tout dans ce domaine?? et pour l'info je ne suis pas bete a ce point la ....... et pour repondre concernant ce matos je me suis cassé les couilles pour l'avoir avant javais une table de mix yamaha je suis passé a la mackie ,et javais la motu mkII pour passé a la RME voila.... ENFIN merci a tous pour votre aide  c est tres coool de votre part.bravo     
15
Il ne faut pas le prendre mal mais je m'y attendais; l'ensemble des conseils techniques et autres t'ont été donné afin que tu sois compris par tous .
Je suis au regret de te dire que ton langage en fera fuir certains ou alors tu seras incompris par d'autres .
16
Je confirme ! icon_exorbite.gif
17
Je ne t'ai pas dit que ta question était bête, mais qu'elle était basique.
Et qu'avec un bon bouquin tu feras le tour de ces bases, qui te permettrons de venir poser des questions claires et précises auxquelles on pourra te répondre de manière claire et précise.

Concernant la forme, non, ça n'est pas que ton problème.
Ca me (nous) demande un effort de te lire, puis de comprendre ce que tu veux dire.
Ensuite je peux faire ma part du "travail" d'entraide, c'est à dire réfléchir et te proposer une solution.
Mais là, toi tu n'as pas fait ta part, celle de commencer par chercher toi-même (sans acheter de livre, l'information se trouve aussi dans les modes d'emploi des appareils), puis d'exprimer clairement ta demande.

Tu me diras, je ne suis pas obligé de te lire...sauf que, le principe du mailing forum est que tout les messages arrivent dans ma boite...

Pouré pondra takést ion, ytfô 1k ablesy et trik antrle préa mpli é laair et meuh. Pansà verre ifier lenny veau (-10db ou +cat)
18

Non mais attends Samar, t'as craqué ou quoi ? T'as vu les question que tu poses ??? Si tu avait ne serais-se tapé dans google ou audiofanzine que ADAT, SPDIF etc ... tu aurais ta réponse. Donc arrête avec tes remarques à 2 balles.
Ensuite, j'ai pris soin afin de te répondre au mieux d'allez regarder ta fiche, et vu les post que tu crais, les réponses sont à la hauteur de tes connaissances. 

Et pour finir, au lieu de te casser les couilles comme tu dis pour avoir ce latos, tu aurais d'abords dû te casser les couilles à savoir ce que tu achetais. 

Alors au lieu de polluer nos ou MA boite mail avec ce genre de post fait des recherches et si tu ne comprends certaine chose, et que tu poses des questions précises tu auras des réponses précises. ( et je serai ravis de t'aider, sérieusement)

À vendre: batterie Mapex / lot de câbles ...

19
Bon allez, on essaie de ne pas partir en sucette, les amis _
20
Hors sujet :
Salut Samar,
si, comme trop de gens en ont pris l'habitude,  tu t'exprimes dans une langue qui n'existe pas (à moins que le langage "SMS" soit devenu une langue officielle! Ce qui serait vraiment déplorable...), ne t'attends pas à être compris par tout le monde!
Les pages des forums sont de moins en moins lisibles année après année... et je trouve ça bien dommage!
Cordialement,
Benj