Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
ouai j'ai une lexicon lambda depuis 3 ans et franchement c'est un très bon produit rapport qualité/prix du moins quand j'etai sous xp parce-que depuis je suis passer a 7 64bits et la c'est la misère (pilote) mais sa ne vient pas de la lexicon
0
[ Dernière édition du message le 21/10/2010 à 19:07:53 ]
Gag29
122
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 22 ans
7Posté le 21/10/2010 à 19:19:44
Bonsoir,
j'avais une lexicon Omega (usb 1) qui avait pas mal de latence, trop à mon goût (de 13-14 ms au mini), je l'ai changée pour une M-Audio Fast Track Ultra (usb 2.0) et j'en suis très content, niveau latence c'est plus qu'acceptable (au alentours de 5-6ms on peut baisser la latence encore en montant la résolution et fréquence d'échantillonnage)! Je conseille pour de l'usb de prendre une carte usb 2.0
Bon courage, moi j'ai mis énormément de temps à me décider.
0
Udc
60
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 21 ans
8Posté le 21/10/2010 à 20:11:26
Les nouvelles lexicon sont justement en usb 2.0.
Sur le point de changer ma carte son, je pense m'en prendre une... en plus avec les prix sur dv47...
De toute façon, je pense qu'il faut du firewire pour vraiment gagner en latence, mais dans ce cas il faut aimer le danger.
0
Orange meca
119
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
9Posté le 22/10/2010 à 00:54:33
Pourquoi ça ? le firewire est un bus de qualité et stable non ?