Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet achat carte firewire pour macbook pro

  • 2 réponses
  • 1 participant
  • 568 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion achat carte firewire pour macbook pro

Bonjour !

Alors voilà, je viens de m'acheter un macbook pro d'entrée de game, et je compte m'acheter une carte firewire principalement pour enregistrer des sorties de table de mixage..

Il me faut au minimum 8 entrées, vu que l'on aura à brancher 4 tables.

 

Bref, quelle carte me conseillerez vous ? Je me penche pour l'instant vers une presonus firestudio mobile, mais je peux investir un peu plus.

De même, puis je sans crainte brancher mes sorties droite gauche de ma table de mixage dans les entrées mic/instrument d'une interface audio ? est ce une betise, ou ça passe tout seul ? désolé, je suis tout nouveau dans ce genre de matos, ça m'intrigue...

 

merci pour toute aide et réponse !!

flp

2

bon, je vais préciser ma question :

 

je me tate pour acheter une presonus firestudio mobile, qui me servira principalement à enregistrer des sorties de tables de mixage.

pensez vous que je puisse brancher donc les deux sorties d'une table sur les entrée mic/inst de cette presonus ?

Est ce que c'est faisable de façon générale ? ou bien est ce une grosse co***** ?

Auquel cas, pourriez vous me guider vers une interface audio numérique ayant 8 entrées ligne ? ( je me tate également pour la firestudio project)

merci !

 

[ Dernière édition du message le 15/12/2010 à 10:12:55 ]

3

allez, s'il vous plait, personne aurait un avis ? icon_redface.gif