Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Quelle interface audio USB 4 entrées ?

• 17 réponses
  • 5 participants
  • 6 533 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Quelle interface audio USB 4 entrées ?

Hello,

Je cherche une interface audio USB avec au minimum 4 entrées, idéalement 2 en façade et 2 à l'arrière pour un budget de 150 à 200€ d'occasion et qui soit compatible avec Windows 7 64 bits.

Bon  je  sais que ça semble simple comme question mais je ne trouve rien qui corresponde à ces critères. Soit c'est beaucoup plus cher, soit il n'y a que 2 entrées, soit c'est en firewire...

Ça me parait pourtant un produit basique mais je n'ai pas encore à mettre la main dessus. Votre avis ?

2

[ Dernière édition du message le 11/02/2011 à 12:01:39 ]

3

Si je dis pas de bêtise, il n'y a que 2 entrées sur la Fast Track Pro ?

4

Au temps pour moi, chez M-Audio il faudra monter à la Fast Track Ultra

(Je ne sais pas si ça reste dans ton budget du coup)

Sinon il y a aussi la TASCAM US144 (éventuellement en version mkII), qui devrait pouvoir entrer dans ton budget en occasion.

5

http://www.m-audio.fr/images/global/media_hqpics/FastTrackPro_back.jpg

En fait tu as 2 entrées en façade ( XLR ) et 1 entrée numérique SPDIF ( donc 2 pistes ) mais il te faut avoir en plus un préamp qui a une sortie numérique...

Que dois-tu brancher dans ta carte son :
- 4 micros
- 2mic + un clavier et une basse
- 2 mic + une entrée stéréo

6

Non, pour la fast track pro, c'est mort. En fait il me faut 2 entrées lignes (clavier) + 1 entrée instru (guitare/basse) + éventuellement 1 entrée XLR.

La fast track ultra correspond mais dépasse un poil mon budget. Je préfèrerais plus proche des 150 que des 200€.

Pour la tascam, j'ai l'impression qu'il manque une entrée.

Sinon j'ai trouvé la line 6 pod studio ux 2 qui semble correspondre ?

7

Est-ce que tu comptes te servir de toutes tes pistes en même temps ou pas ?

Car si ce n'est pas le cas, tu pourrais très bien envisager de mettre entre tes entrées et ta carte son, une table de mix... pense-y.

8

Et dans ce cas une petite carte son à 2 entrées suffirai largement !!!

9

Oui, il faut au moins que je puisse avoir 3 entrées simultanément (2 lignes + 1 instru).

10