Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 11/02/2011 à 11:52:38Quelle interface audio USB 4 entrées ?
Hello,
Je cherche une interface audio USB avec au minimum 4 entrées, idéalement 2 en façade et 2 à l'arrière pour un budget de 150 à 200€ d'occasion et qui soit compatible avec Windows 7 64 bits.
Bon je sais que ça semble simple comme question mais je ne trouve rien qui corresponde à ces critères. Soit c'est beaucoup plus cher, soit il n'y a que 2 entrées, soit c'est en firewire...
Ça me parait pourtant un produit basique mais je n'ai pas encore à mettre la main dessus. Votre avis ?
En fait tu as 2 entrées en façade ( XLR ) et 1 entrée numérique SPDIF ( donc 2 pistes ) mais il te faut avoir en plus un préamp qui a une sortie numérique...
Que dois-tu brancher dans ta carte son :
- 4 micros
- 2mic + un clavier et une basse
- 2 mic + une entrée stéréo
Non, pour la fast track pro, c'est mort. En fait il me faut 2 entrées lignes (clavier) + 1 entrée instru (guitare/basse) + éventuellement 1 entrée XLR.
La fast track ultra correspond mais dépasse un poil mon budget. Je préfèrerais plus proche des 150 que des 200€.
Pour la tascam, j'ai l'impression qu'il manque une entrée.
Sinon j'ai trouvé la line 6 pod studio ux 2 qui semble correspondre ?
0
piergynt
4172
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
7Posté le 11/02/2011 à 14:01:25
Est-ce que tu comptes te servir de toutes tes pistes en même temps ou pas ?
Car si ce n'est pas le cas, tu pourrais très bien envisager de mettre entre tes entrées et ta carte son, une table de mix... pense-y.