Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet choix carte son externe

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 463 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion choix carte son externe


bonjour a tous . voila j'ai deux PC que j'ai equipé avec cubase 5 et qui malheureusement ne sont pas pourvu en chipset audio pour un rendu correct .

l'un est un portable : windows 7 , intel core duo 2G , 3G de memoire et 117 G disque dur

l'autre un pc de bureau : windows 7  64 bit , AMD athlon dual core , 3G de memoire et 640 g de disque dur .

 

les choses etant toujours mal faite , je me retrouve dans une situation economique qui ne me permet pas d'investir plus d'une centaines d'euros dans une carte son externe . je rajoute que je ne cherche rien de muni en simu ou effets . j'ai une adrenalinn III qui rempli ce role et dont je souhaite continuer a me servir .

j'ai jetté un coup d'oeil et les possibilitées sont bien evidement limitées :

TASCAM US 122 d'occasion

LEXICON alpha studio neuve

YAMAHA audigram 3 neuve

je cherche avant tous a maquetter quelques projet, sans aucune ambitions pro . chant, batterie , guitare , basse .

votre avis m'interesse , d'avance merci . pascal .

2

Y a une carte son M-audio (pas la référence en tête) que tu peux brancher en PCI sur le pc fixe, et qui doit être à 49€ neuve.

Le son est pas super super glorieux (mais correct dans un contexte home studio amateur), mais elle plante jamais et d'une manière générale est simple à utiliser.

3


merci pour ta reponse youtou . j'aimerais plutot de l'USB pour assurer aussi des prises " nomade " sur mon portable .