Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Cherche CARTE SON USB LINE IN

  • 5 réponses
  • 2 participants
  • 2 087 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Cherche CARTE SON USB LINE IN
Salut ,
je suis à la recherche d'une carte son USB ayant des entrées lignes

principalement je fais mes enregistrements avec une audiobox usb et c'est pour des VOIX OFF
Je travaille sur cubase 5 / Windows

je cherche à ajouter une carte son pour avoir la possibilité de Router comme je veux et ce que je veux .
et donc sans autant perdre de qualité car c'est important
budget 170 Euros

Merci
2
Bonjour,

Le mot "ajouter" me fait réagir; si l'idée est d'avoir 2 cartes USB audio de marques différentes dans le PC, il faut savoir que sous Cubase en ASIO on ne peut utiliser qu'une carte audio à la fois.

Philippe29
3
J'avais penser à ça .
J’explique un peu plus , mon utilisation est celle d'un système de conférence en direct sur le net .
c'est a dire que je voudrais que le son que je fais entrer dans la presonus qui sort de cubase (avec des Fx) sois transmit sur mon logiciel de conférence .

Comment je dois procéder , ajouter une carte son , ou ajouter un pilote virtuel si cela existe ?




4
Personne peux m'aider ?
5

Bonjour,

 

Effectivement, repiquer la sortie de la Presonus sur l'entrée d'une autre carte pourrait fonctionner. J'ai actuellement 3 cartes sons installées sur mon PC et ça cohabite pas trop mal (Chipset interne, Motu 828mkIII, Guitar Rig Kontrol 2), mais je n'ai jamais essayé de récupérer la sortie d'une carte sur l'entrée d'une autre.

 

Philippe29

 

[ Dernière édition du message le 09/03/2012 à 11:38:09 ]

6
Merci déja de réponde
Quelle est la meilleur carte ayant une entrée ligne ( meilleur rapport qualité/prix ) pour un budget max de 170 euros ?