Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet mouche qui pète

• 12 réponses
  • 6 participants
  • 1 650 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion mouche qui pète

Bonjours,

Je voudrai m'équiper d'une bonne carte son avec le moin de soufle possible

pour enregistrer tous et n'importe quoi icon_smile.gif  ,quelqu'un pourrait-il conseiller? merci.

2
interne? externe? USB? firewire? PCI? PCIexpress? budjet? matos?
3

J'ai un mac book pro le dernier je voudrai mètre une carte son externe usb (ou firewire?).

4

dépend du budget ça va de 100 à x milliers d'euros

Oh U m4d ?

5
LE souffle n'est qu'un paramètre à prendre en considération... Il y a tout le reste à envisager en fonction du budget. Nombre d'E/S, types d'E/S, connexion vis à vis de l'ordi comme dit précédemment, grain des preamps, options de routing dans le soft, plugs embarqués ou pas, utilisation nomade ou fixe, fonction standalone ou pas, etc etc.

6

merci pour ces réponce rapide.

firewire c'est la prise hdmi?

je cherche une carte son la plus simple mais de bonne qualité coté préamp pour enregistrer avec gain fort.

1 OU 2 entrée 1 sorties stéréos ou plus...

plug embarqué je m'en fou

nomade ou fixe...

standalone je m'en fou.

un grain fidele sans plus mais raport signal bruit top merci.

7
Regarde du côté de RME.

https://www.rme-audio.de/en_index.php
8

la baby face à l'air pas mal...  mais bon je sais pas.

9
Au moins avec un titre comme ça t'es sure t'attirer l'attention =D

Non le firewire n'est pas la la prise hdmi. Normalement sur le "dernier" MacBook pro tu n'as pas de Firewire mais un port "Thunderbolt" convertible en Firewire via un adaptateur que tu peut acheter chez Apple.

Pour plus de simplicité je te conseillerai donc une interface USB. Dans les ~150€ tu as la Fast Track Pro chez M-Audio qui est de qualité honnête pour le prix et très simple a utiliser.

10
Pourquoi pas, mais si il a besoin de gain ça va pas le faire, elle n'a que 40dB de gain.