Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
dépend du budget ça va de 100 à x milliers d'euros
0
Oh U m4d ?
dart
9876
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
5Posté le 08/08/2012 à 23:03:38
LE souffle n'est qu'un paramètre à prendre en considération... Il y a tout le reste à envisager en fonction du budget. Nombre d'E/S, types d'E/S, connexion vis à vis de l'ordi comme dit précédemment, grain des preamps, options de routing dans le soft, plugs embarqués ou pas, utilisation nomade ou fixe, fonction standalone ou pas, etc etc.
0
poltek
93
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 17 ans
6Posté le 09/08/2012 à 00:09:31
merci pour ces réponce rapide.
firewire c'est la prise hdmi?
je cherche une carte son la plus simple mais de bonne qualité coté préamp pour enregistrer avec gain fort.
1 OU 2 entrée 1 sorties stéréos ou plus...
plug embarqué je m'en fou
nomade ou fixe...
standalone je m'en fou.
un grain fidele sans plus mais raport signal bruit top merci.
Au moins avec un titre comme ça t'es sure t'attirer l'attention =D
Non le firewire n'est pas la la prise hdmi. Normalement sur le "dernier" MacBook pro tu n'as pas de Firewire mais un port "Thunderbolt" convertible en Firewire via un adaptateur que tu peut acheter chez Apple.
Pour plus de simplicité je te conseillerai donc une interface USB. Dans les ~150€ tu as la Fast Track Pro chez M-Audio qui est de qualité honnête pour le prix et très simple a utiliser.
0
Anonyme
1412
10Posté le 09/08/2012 à 21:26:29
Pourquoi pas, mais si il a besoin de gain ça va pas le faire, elle n'a que 40dB de gain.