Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet changement de carte son

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 438 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion changement de carte son

Bonjour,

 

Depuis 6 ans, j'ai une fast track pro que j'utilise avec Sonar 8.5. Je fonctionne actuellement avec Windows 8 64 bits. Seulement, depuis que je suis avec ce dernier, le son ralenti seulement avec le séquenceur pas quand je regarde une vidéo ou bien quand j'écoute de la musique et quand j'utilise les banques de son eastwest, les sons grésillent. Sans doute que ma carte son commence à devenir obsolète.

 

J'aimerai savoir quelle interface USB me conseillerez vous et qui aurait plus ou moins les mêmes caractéristiques que la fast track pro. Je n'ai aucune idée quelle prix je pourrai mettre

 

Merci d'avance.

 

 

2
Des interfaces qui y ressemblent, il y en a à la pelle (RME, Focusrite, M-Audio, Avid etc. etc.)

Mais quelque chose qu eue ne comprends pas. Tu avais un système qui fonctionnait et répondait à tes besoins. Tu fais un changement de logiciel qui t'apportes plus de problèmes que d'avantages. Pourquoi conclure qu'il faut changer de matériel plutôt que de conclurequ'il faudrait mieux revenir àau système qui fonctionnait bien avant ?

Mes réalisations : http://www.rallu-sound.ch

3
Tout simplement que si tu changes de PC, il y a certains nouveaux PC ou les drivers de la machine n'existe que sur W8 !
Un moment, il faut bien se mettre à jours si tu ne veux pas être coincé un jours ou l'autre (Panne de machine, maj software qui ne fonctionne plus, plus de développement...).
4

J'ai changé de machine et fait toutes les mises à jours.

 

Pour Eastwest, j'ai lu sur ce forum qu'avec cette carte son ce n'était pas terrible.