Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Problème carte son

  • 6 réponses
  • 2 participants
  • 1 958 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Problème carte son
Bonsoirs chers membres d'AF !

Je fais actuellement face à un problème avec ma carte son je pense.Tout fonctionnait bien jusqu'à maintenant

Je suis un vrai novice en électronique pour poser les bases. J'ai acheté tout à l'heure un cable Jack XLR pour brancher ma ca guitare électrique sur ma UR22 mais lorsque j'ai effectué le branchement il s'est passé un problème et mes moniteurs ont émis des gros craquements assez violents et le voyant de l'alim fantôme de ma carte son s'est éteinte (j'avais actibé l'alimentation fantôme car j'avais un microphone de branché sur la carte),

J'ai donc éteint et rallumé ne sachant pas quoi faire et maintenant lorsque j'essaie de mettre en alimentation fantôme ma carte son j'ai encore gros craquements et pour finir je n'ai plus aucun son qui sort de la carte alors que j'ai mon mélangeur windows qui m'indique bien que le son est délivré dans la carte son.

https://fr.audiofanzine.com/interface-audionumerique-usb/steinberg/ur22/forums/t.572249,steinberg-ur22-alimentation-fantome-defectueuse.html

C'est exactement le m^me problème qu'ici, j'aimerais essayer les solutions proposées mais je ne vois p as à quoi il est fait réference lorsqu'on parle de "désinstaller le logiciel"? Cela correpsond bien aux pilotes de la UR22?

De plus le voyant USB de ma carte est toujours en fonctionnement, donc je voulais savoir si vous aviez une aide à me fournir, si elle était foutue où comment me dépêtrer de cette situation...

Et surtout comment faire pour ne pas que cela se reproduise car j'ai bien peur d'avoir abimé tout mon matériel à cause de ces conneries...

Merci beaucoup pour les futures réponses !

[ Dernière édition du message le 30/05/2018 à 20:30:51 ]

2
Bonsoir,

Tu as effectivement fais une ânerie et vraisemblablement cramé une partie de ton interface.