Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
RME Audio Fireface UC
(50)
Déposer un avis
Où acheter Fireface UC ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce

Mode d'emploi en français de la Fireface sur scvhitech.fr

• 20 réponses
  • 11 participants
  • 12 161 vues
  • 11 followers
Sujet de la discussion Mode d'emploi en français de la Fireface sur scvhitech.fr

Voilà le mode d'emploi en français sur le site du distributeur :

http://www.scvhitech.fr/manuels_francais/rme/fireface400.pdf

icon_wink.gif

2

Vraiment sympa, ça me soulage beaucoup, merci !

Fatigué parfois de faire l'effort de traduction sur des manuels un peu tecnhiques...

3

De rien ;)

C'est clair, ça devient tout de suite un peu plus compréhensible en français :)

4
bonjour,
pour ma part je cherche le mode d'emploi de la fireface uc en fr, est ce que le manuel de la fireface 400 est il le même que celui de fireface uc ?
5
6
ok cool, merci a toi :boire:
7
PU....... EXCELLENT EXCELLENT EXCELLENT merci 1 bon million de fois !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
vive Acidroid !!!!!! Sérieux merci mec j'attends ça depuis un an. Je n'y connais rien en gestion d'un tel matos et j'ai vraiment besoin de ça ! Trop coooooooooooooolllllllll !

galérer, c'est déjà progresser ! Et pour sortir plus rapidement de la galère, ben y'a audiofanzine !

8

You are welcome ;)
9
pourquoi ce post tardif? le lien ne fonctionne plus
j'aimerai justement avoir le manuel en français, et j'ai appris, je ne sais plus où, que l'on pouvait demander le manuel en français grâce à la facture de la fireface, mais je ne sais pas comment il faut faire
quelqu'un l'a déjà fait?
10

?! ...Le lien fonctionne toujours.

Faire "clic droit" puis "enregistrer le lien sous"
11

bonjour

le fichier ne s"ouvre pas accompagné d'un message d'erreur (pas pris en charge ou endommagé)...en tout cas merci à toi.

L'obstacle est le chemin.

non!!Non!!!...ferme la à tout jamais..
physiquement...

12

Ah oui effectivment :??:
Mais je l'ai quelque part sur mon PC, balance-moi ton mail en privé et je te file ça dans la semaine dès que je met la main dessus.

++
13
ah oui, je ne me souvenais plus de cette manip, mais en effet le fichier ne fonctionne pas, je suis intéressé aussi pour avoir le fichier qui fonctionne
et si quelqu'un a déjà réussi à avoir le manuel officiel en français avec la facture, pourrait il me dire comment il faut procéder car je ne retrouve nul par où j'avais lu la marche à suivre pour faire la demande
merci d'avance
14
quelqu'un a-t'il le mode d'emploi en français s'il vous plait ? ça m'interesse ;)
15
ah, trouvé

voici le nouveau lien: www.scvhitech.fr/images/manuels/rme/FireFace400.pdf
16

merci bravo

L'obstacle est le chemin.

non!!Non!!!...ferme la à tout jamais..
physiquement...

17
Je recherche la doc en français ,les liens ne fonctionne plus.Si quelqu'un a la doc ????

merci ....
18
je crois que le lien de marche plus !!!

meme : Faire "clic droit" puis "enregistrer le lien sous" ne fonctionne pas !!!

si quelqu'un en a un autre svp

merci
19
Argh, je dois l'avoir quelque part sur un disque dur, mais j'organise tellement mal mes fichiers :??:
Je fais mon possible mais je ne peux rien garantir.

[ Dernière édition du message le 14/09/2016 à 19:52:59 ]

20
Salut,ce serait vrai ent sympa si tu pouvais le retrouver. Afin que personne n ait à le redemander, tu pourrais le joindre en média sur audio fanzine peut être? Merci d avance :)
21