Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Creamware Luna II
Photos
1/61
Creamware Luna II

Sujet Luna 2496 box 8 e/s

  • 2 réponses
  • 3 participants
  • 437 vues
  • 1 follower
1 Luna 2496 box 8 e/s
Bonjour,
:mdr:
J'ai depuis quelques mois investit dans une luna2 et, j'en suis super content ! Je ne l'utilise qu'à un faible % de ces capacités, en effet je ne fait pas de midi, mais le si peu utlisé me satisfait entièrement (mise en place relativement aisée, qualité exceptionelle des convertisseurs, souplesse ahurissante du SFP...)
Bref, si je vous interpelle c'est que l'idée d'acheter l'extension 8e/s, la Luna 2496 box, me titille de plus en plus !
J'ai été à la pêche aux infos sur les forums et les sites mais, il y a quelques points qui restent inconnus, car pas très bien expliqués. :8O:
Apparement, la Luna 2496 box est équipée des 8 mêmes convertisseurs AD/DA que ceux de la Luna 2, est-ce exact ?
Est-ce que les entrées sont uniquement en ligne ? (Y a-t-il des préamps micros ? Si oui, est-ce qu'il y a du 48 V ?)
Est-ce qu'on peut utliser simultanément les 8 canaux de l'extension avec les entrées lignes de la carte PCI ?

En gros, si vous utlisez régulièrement cet ensemble, dites-moi ce que vous en pensez ! (en bien et en mal.)

Merci. Gigifig.
2

Citation : Apparement, la Luna 2496 box est équipée des 8 mêmes convertisseurs AD/DA que ceux de la Luna 2, est-ce exact ?


Aucune idée.

Citation : Est-ce que les entrées sont uniquement en ligne ? (Y a-t-il des préamps micros ? Si oui, est-ce qu'il y a du 48 V ?)


Lignes uniquement.

Citation : Est-ce qu'on peut utliser simultanément les 8 canaux de l'extension avec les entrées lignes de la carte PCI ?


oui, on peut utiliser en même temps les 8 entrées de la luna box + l'entrée stereo ligne + l'entrée spdif.

Citation : En gros, si vous utlisez régulièrement cet ensemble, dites-moi ce que vous en pensez ! (en bien et en mal.)


La Luna Box me convient mais fait attention car il y a une grosse différence de prix entre les prix francais et des autres pays.
3
Salut
La luna box comprend 8 entrées/sortie ligne en cinch que tu peux utiser en meme tps que tes e/s de la carte (10 e/s en tout) . pour ce qui est de la qualité c comme la luna . Par contre pas d'entree micro ; il te faudra toujours un preamp externe .A+ Christophe