Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Creamware Luna II
Photos
1/61
Creamware Luna II
Sujet de la discussion [b]Embrouille Cubase et Luna. snif, ma vieille ISIS fatiguée m'avait epargné ça ! :o([/b]
Salut à tous... je sollicite l'avis d'un averti qui me répondra certainement sans trop de probleme... Je ne sais pas comment configurer ma carte luna 2, voir meme les softs (cubase, cool edit pro...) pour pouvoir enregistrer en multipiste. C'est a dire, j'enregistre sur une premiere piste et lorsque j'enregistre la seconde, elle ne prend pas seulement le son entrant dans la carte mais lui rajoute le son de la premiere piste...
En gros, j'arrive pas a separer les sources et les enregistrer una à une... Si quequn peut me donner une config type sur le SFP et les options à foutre sur cubase et/ou cool edit, ce serait le pied!!!!!!!
La carte est bonne mais ce putain de SFP me casse les pompons... Avec le temps et quelques conseils, ça devrait aller :lol:
2
Salut.
Tu dois utiliser les drivers asio2 du sfp pour pouvoir utiliser au mieux les possibilités de ta Luna . Dans le SFP , tu charges asio2 dest (qui correspond aux entrées de ton sequenceur en l'occurence Cubase ) et asio source (ce sont les sorties).Tu retouves ensuite autant d'entrées/sorties que tu en a choisi dans le sfp (en double cliquant sur asio source) .Ensuite libre a toi de les router (les sorties)ou non dans le mixer pour profiter des Fx des dsp de la Luna .a+
3
Supprimme tout les devices du scope,

tu créé un Drivers Asio Dest et un autre Asio Sources, tu leurs mets chacun 16 E/S...

le module ASio Dest ca seras tes entrés dans cubase, et le Asio Sources tes sorties, si tu coche ASIO SCope ds les drivers de cubase.

ensuite tu créé deux Midi Seq Sources, et 2 midi seq Dest.. ca correspondras au entré midi creamware in/out 1 et creamware in/out 2 dans cubase.

et finallement tu créé Luna Analog source et Luna analog dest qui correspondent aux entrés sortie matériel de la carte.

voila tu as ta config de base la plus simple possible pour faire de l'enrg multipistes sous cubase, n'oublie pas de choisir un Bus ASio qui te serviras pour le master (exemple Asio 1 et 2), et que tu relie à luna Analog Dest pour entendre ton son.. !
4
Merci pour les conseils les gars... Mais je lutte encore ! Est ce que quelqu'un pourrait me fournir une capture d'écran de son Routing... Je me rends fou avec la config !! Voila celle que j'utilise mais qui ne me permet pas encore d efaire ce que je veux... Pas de midi pour le moment, simplement enregistrer de l'analogique... Toute capture est la bienvenue chez djtruk@lastsession.com ! MERCI ENCORE , je m'acharne !

Truk
5