Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 14/06/2002 à 04:24:54luna II v3 et xp
j'ai une luna II v 3 et win xp home edition et je n'arrive pas à installer les drivers à la fin de l'instal cela marque:
"une erreur s'est produite lors de l'installation du peripherique
Données non valides."
j'ai fait l'instal dans ajout nouveau matriel et la, pareil. : (
quelqu'un me me dire s'il y a un truc a faire pour résoudre ce Problème
ma config:
athlon 1 ghz
asus A7V
512 MO SDRam
carte scsi adaptec
G F 4 TI 4600 leadtek
modem LT 56ko
D Dur 20 go 7200 tr western digital
SB live 256
Blue Bird
3075
Membre d’honneur
Membre depuis 23 ans
2Posté le 14/06/2002 à 08:20:21
Salut Minidoo.
Désolé je ne peux pas t'aider. Par contre il y a un forum avec une bon nombre d'utilisateur de produits creamware qui pourront t'aider (et qui par ailleurs on de nombreux problemes eux aussi) a cette adresse :
Ce n'est pas concurant d'audiofanzine, mais disons plutot complementaire sur les produits de Cream.
Cya!
Tom
0
Vincekoacha
454
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 23 ans
3Posté le 23/09/2002 à 13:02:25
Le problème vient des drivers ATAPI (je sais plus...) ils en parlent sur le site de Creamware...
Ce problème reviens aprés l'installation de certains logiciels comme Halion....